Réponse certifiée par SFR Question résolue

technicien

mireillepe02
Visiteur

Comme annoncé par un SMS de SFR un technicien devait venir le 13 septembre 2023 entre 14 h et 16 à mon domicile pour test ma box et les signaux suite à de nombreux dysfonctionnement résolus par un changement de Box. La personne n'est pas venue, par contre à ma grande surprise j'ai reçu un compte rendu de visite mention son passage avec sa signature et, en tant qu'abonné, je reconnaissais avoir eu sa visite et qu'il n'avait pas dégradé mon domicile le tout suivi d'un gribouilli etant sensé être ma signature. Tout cela ne me parait très sérieux... Heureusement aucune dégradation de service depuis ce soi disant passage. Dois je en conclure qu'un sous traitant a facturé à SFR une prestation qu'il n'a pas fournie ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mireillepe02 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Le technicien aurait dû se présenter à vote domicile comme indiqué dans le SMS que vous avez reçu. Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus à ce sujet en accédant à votre dossier. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mireillepe02 

 


Dois je en conclure qu'un sous traitant a facturé à SFR une prestation qu'il n'a pas fournie ?

Manifestement oui. Ce qui n'est sans doute pas très licite.

 

De plus il a signé à ta place semble-t-il, ce qui n'est pas non plus licite : on en parlait juste avant ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-commande-mon-sav-et-la-gestion-du-rendez-vous-avec-le/le-technici...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mireillepe02 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Le technicien aurait dû se présenter à vote domicile comme indiqué dans le SMS que vous avez reçu. Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus à ce sujet en accédant à votre dossier. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus