Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reparation fibre

daniel09
Visiteur

Depuis l'installation de la fibre en mars 2023 il n'y a pas eu un seul mois sans probleme sur la ligne , le dernier en date du 27 juillet vient d'etre resolu le 8 septembre apres des visites de techniciens critiquant toujours le travail fait par leur prédécesseur, travail toujours pas correct puisque la ligne ne fonctionne que quelques jours voire heures; des heures et des heures passées au téléphone avec des conseillers tous plus incompétent les uns que les autres et des jours de presence obligatoire pour recevoir les techniciens .....bref mis à part le service facturation qui fonctionne à merveille puisque les factures sont debitées comme si la ligne fonctionnait, nous avons juste le sentiment d'etre pris en otage par des incompetents impolis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @daniel09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous  vous conseillons de  contacter le service clients qu'ils   vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre installation,  demandez lui d'envisager  un geste commercial  ,  un dédommagement pour les journées sans connexion SFR.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @daniel09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous  vous conseillons de  contacter le service clients qu'ils   vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre installation,  demandez lui d'envisager  un geste commercial  ,  un dédommagement pour les journées sans connexion SFR.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniel09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite en effet à suivre les conseils de @jeanfi03 (merci à toi). 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus