Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez-vous avec un technicien sans mon accord par SFR

lucile18
Contributeur Loisir

Bonjour Je viens vers vous car je suis un peu surprise de la part de SFR j'ai eu des problèmes de connexion il y a pas longtemps et tout a été réparé par le technicien à distance et tout remarche mais ce matin je viens de recevoir un SMS de SFR me disant que j'aurai un technicien de nouveau pour la semaine prochaine alors que j'ai rien demandé et que ma ligne remarche je ne sais pas quoi penser pourquoi SFR m'impose un technicien alors que tout a été rétabli je les soupçonne de vouloir m'imposer la fibre c'est impression que cela me donne car ils me disent que j'ai perdu du débit sur ma ligne et que le technicien pourrait me le rétablir mais pour moi j'ai l'impression c'est pour me mettre la fibre je ne sais pas quoi en penser mais ce qui m'énerve c'est que j'ai rien demandé pour l'intervention d'un technicien et que c'est SFR qui me la pose je voulais avoir des avis si jamais eu ce genre de problème avec SFR j'ai un peu peur de nouveau que SFR répare ma ligne à distance de nouveau et que cela ne marche plus je ne sais pas quoi en penser je voudrais des avis merci beaucoup bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lucile18  et bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage vivement à vous rapprocher du Service Client SFR afin de clarifier les choses. Pour cela, sachez que vous pouvez entrer facilement en contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine que vous pourrez trouver de l'aide au plus vite. 🙂

Passez un très bon weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lucile18  et bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage vivement à vous rapprocher du Service Client SFR afin de clarifier les choses. Pour cela, sachez que vous pouvez entrer facilement en contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine que vous pourrez trouver de l'aide au plus vite. 🙂

Passez un très bon weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus