Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème rdv technicien

xavierpe06
Visiteur

Bonjour,

on me mets des rdv et aucun technicien ne se présente comment faire?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierpe06,

Je comprends votre désarroi face à ces rendez-vous non honorés. Au regard de la situation, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. 

Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Un conseiller vous accompagnera dans la démarche de prise de rendez-vous avec un technicien 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jclegall,

Je comprends votre frustration face à ce problème de rendez-vous. C'est une bonne chose que vous ayez un nouveau rendez-vous prévu. J'espère que le technicien sera en mesure de résoudre le problème. N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

Belle journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
16 RÉPONSES 16
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierpe06,

Je comprends votre désarroi face à ces rendez-vous non honorés. Au regard de la situation, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. 

Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Un conseiller vous accompagnera dans la démarche de prise de rendez-vous avec un technicien 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Marley2011
Visiteur

Bonjour,

Moi j'en suis à mon troisième rendez-vous sans raccordement.

 

jclegall
Visiteur

Panne totale d internet depuis 8 jours.  2 rdv  avec le technicien programmés et garantis par vos services. 2 rdv non honorés!!! Et un troisieme prévu dans une semaine.  Personne n est en mesure de me donner une explication sur les non-prèsentations du soi disant tehnicien.  Pitoyable.!!!!!+

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jclegall,

Je comprends votre frustration face à ce problème de rendez-vous. C'est une bonne chose que vous ayez un nouveau rendez-vous prévu. J'espère que le technicien sera en mesure de résoudre le problème. N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

Belle journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
melaniemo03
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans l'attente du passage d'un technicien pour la réparation de ma box...

Nous n'avons plus internet depuis le 28 août dernier, j'ai alors contacté le service client au 1023, seul numéro disponible, on m'a proposé un rdv le 19 septembre entre 8H et 10H ( 3 semaines d'attente) sauf qu'hier à 11H le technicien n'était tjrs pas passé. Je rappelle le service client, on me dit de ne pas m'inquiéter et on fait remonter l'info au responsable des techniciens. Je reçois un message téléphonique d'une dame qui me dit là encore de ne pas m'inquièter que le technicien passera d'ici la fin de journée. 16H30, tjrs pas là, je rappelle de nouveau et on me fix une rdv téléphonique pour 17h30. Aucun rappel, je rappelle (après avoir eu michel, Kévin, j'ai au téléphone mr martin durand) et là on me dit que l'info a bien été remontée et qu'on va me rappeler sous 24H...Impossible de débloquer la situation, impossible de parler à un responsable, impossible de fixer un autre rdv avec technicien car mon dossier est bloqué tant qu 'il n'y a pas eu de retour sur à la remontée du problème. Les conseillers ne savent que me dire qu'ils comprennent et qu'à leur niveau, ils ne peuvent rien faire de plus, il faut que je patiente. La plateforme téléphonique est basée en Côte d'Ivoir, ils peuvent juste prendre les appels et faire des remontées donc totalement inutile. J'ai ensuite décidé de rappeler le numéro qui m'avait laissé un message suite à mon 1er appel  02 32 61 81 12 et là je tombe sur orange raccordement des maisons individuelles au raccordement public .... conseillers tous en ligne, ça raccroche.

 

En conclusion, plus de 3 semaines sans internet, technicien qui se présente pas, aucun appel de sfr pour prévenir, manque de respect total et je dirai même de savoir vivre et simple politesse de base ! Je suis prélevée du montant de mes factures tranquillement alors que je ne peux pas accéder aux services pour lesquels j'ai souscrit ! Je suis restée bloquée chez moi la journée entière pour attendre le technicien qui n'est jamais venu, ce qui m'a demandé une organisation personnelle et professionnelle. Tellement énervée, je voulais résilier mon contrat, le conseiller était prêt à le faire, aucun sens commercial ni suivi et encore moins fidélisation client ! Malheureusement, ma zone résidentielle étant très mal raccordée, je suis obligé de rester chez sfr .... J'ai également essayer de dialoguer avec le chat en lui demandant simplement de me donner une adresse postale afin de faire réclamation. Réponse : je préfère vous mettre en relation avec service client ... Service client auquel hier j'ai demandé la même chose par téléphone et on n'a pas su me donner l'adresse. J'ai trouvé l'adresse postale au final sur internet, je vais faire une réclamation au service réclamation et saisir le médiateur de sfr. Je ne mets pas trop d'espoir pour obtenir une réponse. Je passerai sûrement par une association de consommateur car la situation est plus qu'abusée !! Lorsque j'ai souscrit début juillet suite à notre déménagement, sfr était au taquet, abo fait rapidement, passage du technicien dans la semaine et après plus rien !! Ils sont dispo uniquement pour vendre mais pas pour assurer la qualité de service; ce qui fait rire jaune quand on entend dans leur message d'attente "sfr élu meilleur service client". Et aussi quand cas de non présence du client lors du rdv, le client est quand même  facturé pour le déplacement mais dans le sens inverse, c'est normal que le technicien ne se présente pas sans avertir et qu'on continue de payer !

 

Voilà .... Je crois que je ne suis pas la seule cliente dans cette situation.

katia87
Visiteur

bonjour. J'attends un appel pour rdv avec technicien J'ai pas eu de réponse

jean pierremo09
Visiteur

Problème de débit depuis début octobre, une dizaine d'appels téléphoniques, 3 passages de soi-disants "techniciens" (en fait des rigolos qui vous disent bonjour, vous demandent pourquoi ils sont là et s'en vont sans la moindre action : durée moyenne du passage de 2 mn. Ceux-ci rédigent en outre de faux rapports d'intervention (l'un m'a soi-disant changé le routeur et le décodeur (il a même été jusqu'à me mettre des références des appareils que je n'ai bien sûr jamais vus), l'autre a écrit que j'étais content de son intervention et que tout était réparé alors qu'il est resté sur le pas de la porte et bien sûr ils font une fausse signature. Une lettre adressée à SFR leur indiquant que ces faits sont passibles de poursuites pénales (faux en écriture) mais bon, tout va bien, le délire continue. Ils s'en foutent (je ne vois pas d'autre mot) royalement. Un RV téléphonque prévu pour le 11-11, mais ils ne m'ont pas précisé l'année car là, j'ai toujours pas de nouvelles. Par contre, dans le suivi de l'incident, je constate que j'ai signalé l'incident résolu ??? C'est un gag. Vivement la fin du contrat pour vite partir chez la concurrence. Pas étonnant la perte de 270.000 abonnés avec de telles pratiques. Une honte.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @katia87,

Quand est-il depuis la publication de votre message, avez-vous eu l'appel attendu avec le technicien ?

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierremo09,

Afin de vous venir en aide avec votre problématique de débit, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus