Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas réseau

tiantianli01
Visiteur

Après avoir effectué l'installation conformément au guide d'installation, le voyant réseau ne s'allume pas et il n'y a pas de réseau.

La seule chose qui s'allume est le voyant d'alimentation.

Il n'y a pas de ligne fixe ni d'ordinateur hôte dans la maison, seuls le cordon d'alimentation et la prise ADSL sont connectés. Il n'y a pas de réseau.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tiantianli01, merci pour votre retour.


Si vous avez usé de votre droit de rétractation avant le délai de 14 jours, normalement tout est ok.


Je vous propose tout de même de joindre un conseiller du Service Client en suivant ce lien afin de faire le point sur votre situation.


Bonne soirée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tiantianli01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me dire de quel box internet, s'agit-il, s'il vous plaît ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tiantianli01, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client.


Un conseiller prendra en charge votre demande et fera le nécessaire pour résoudre votre problématique de réseau fixe.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

tiantianli01
Visiteur

Bonjour monsieur,


C’est le ADSL box plus , franchement ,le technicien est venu chez moi pour régler le problème et a découvert qu'il s'agissait d'un problème de circuit, il n'y avait donc pas d'internet, j'ai décidé de renvoyer la box, dans ce cas cela correspond à la politique de changement d'avis de 12 jours, j'ai cliqué à la fois sur l'annulation de la commande et sur la résiliation m’offre  (je n'ai pas vu l'annulation la première fois), dois-je payer pour le mois restant et autres? 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tiantianli01, merci pour votre retour.


Si vous avez usé de votre droit de rétractation avant le délai de 14 jours, normalement tout est ok.


Je vous propose tout de même de joindre un conseiller du Service Client en suivant ce lien afin de faire le point sur votre situation.


Bonne soirée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus