Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Totale de la fibre depuis 8 jour!!!

Manu76000
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Cela fais maintenant depuis 8 jours que mon voyant "pon" est rouge, et il y a cette phrase dans mon suivi de dossier qui est la suivante : "Incident en cours

Un incident générique est en cours de résolution par nos techniciens. Vous recevrez un message dès la résolution."
 
Hors, je me suis renseigné auprès d'un commerce est également chez sfr, (j'habite dans un quartier) mais lui n'a aucun soucis avec la fibre! Ils faut que l'on m'explique car j'ai l'impression que l'on se fiche de moi en me disant que c'est une panne ou plusieurs fournisseurs sont impactés!!
 
D'autres part, je suis chez canal+ (donc je paie en plus canal+ ou je ne peux pas l'utiliser via les box TV)!
 
Bref, vu que je ne suis plus sous contrat avec SFR, si d'ici lundi prochain rien est fait, j'irai changé de fournisseur.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Manu76000. Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR.


Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Manu76000, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends tout à fait votre frustration face à cette problématique de perte de connexion Internet.


Je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".


À tout de suite. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manu76000
Contributeur en Herbe

Je trouve dommage qu'il y ai un manque de coordination entre sfr et le client quand il y a un problème technique. Il faut appeler plein de fois pour que la résolution du problème avance. La je passe d'un problème "Un incident générique est en cours de résolution par nos techniciens." à l'obtention d'un rendez vous avec un technicien.

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un technicien de je ne sais ou qui m'a débranché pour brancher quelqu'un d'autre à ma place!

 

Bref, je vous tiens courant demain, j'ai le rendez vous avec le technicien de chez sfr.

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @Manu76000


Votre mécontentement est tout à fait justifié. 


J'espère que cette panne sera résolue rapidement par le technicien.


En tout cas, n'hésitez pas à nous écrire un petit message pour nous tenir au courant.


Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manu76000
Contributeur en Herbe

Alors la, on tourne en rond, le Foutage de g..... est suprême! après avoir fixer un rendez avec un technicien pour le 14/09/2023, je viens de recevoir un petit sms qui est le suivant : "l'incident sur votre ligne fixe est en cours de résolution et ne nécessite plus de rendez vous sfr"

 

Et c'est repartit pour un petit tour, la je lâche l'affaire car j'en suis sur que le voyant "pon" sera toujours rouge demain! 

Ils vous font tourner en rond, donc demain après-midi si mon voyant "pon" n'est pas redevenu vert,(vu que je ne suis plus engagé chez vous) je vais aller direction chez Orange pour y souscrire la fibre chez eux.

 

Voila voila

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Manu76000, merci pour votre retour.


Je comprends sincèrement votre frustration face à cette problématique de connexion qui dure depuis plus d'une semaine.


Je vous invite à regarder vos messages privés en cliquant sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".


Merci de votre patience.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manu76000
Contributeur en Herbe

Bon et bien 10 jours après le crash totale, au revoir Sfr!

Après la suppression (sans mon avis) du rendez vous que je devais avoir aujourd'hui avec un technicien, j'ai décidé d'aller chez la concurrence.

A force de jouer avec les nerfs des clients, voila le résultat.

 

Bref, au revoir SFR

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Manu76000. Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR.


Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Manu76000 

 


Bref, vu que je ne suis plus sous contrat avec SFR, si d'ici lundi prochain rien est fait, j'irai changé de fournisseur.

  • Non, en fait (au moment d'écrire tes lignes) tu étais encore forcément sous contrat box avec SFR (sinon tu ne serais plus client box SFR tout simplement)
  • Mais oui, tu es problème "plus engagé" ayant dépassé les 12 premiers moi d'engagement en tant que nouveau client.

Donc oui, tu peux désormais résilier ton contrat (qui existe toujours et est encore actif) sans pénalités de rupture d'engagement (mais avec tout de même 49€ de frais de résiliation de contrat).

Ça me parait même assez légitime que tu partes si aucun action positive n'est faite en direction de la panne que tu subis.

Bonne route avec ton nouveau fournisseur,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus