Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de naissance erronée et prénom mal orthographié

leatitiage01
Visiteur

Bonjour, 

actuellement, je suis en galère avec sfr. 
mon prénom est mal orthographié et ma date de naissance n’est pas la bonne.

j’ai beau fournir une copie de ma carte d’identité via l’application. Ils me disent qu’ils n’ont rien!! 
je vais en boutique et on me sort qu’ils n’ont pas la main dessus. 
non seulement, ils font des erreurs et c’est nous qui auront les problèmes par la suite. 
avez-vous déjà eu le tour? Si oui, qu’avez-vous fait pour résoudre le problème.? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leatitiage01,

Merci @jeanfi03  pour ton retour !

@leatitiage01 afin de pouvoir rectifier tout ceci je vous encourage à joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra effectuer les modifications 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour leatitiage01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Recontactez le service clients pour qu'ils  vous mettent en relation avec un conseillé commercial , demandez lui si vous pouvez envoyer en recommandée la preuve de votre identité ?  Suivez la marche à suivre voir ICI, et  pour l'adresse du service conso SFR .

Utilisez  : contactez le Service Client SFR. 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leatitiage01,

Merci @jeanfi03  pour ton retour !

@leatitiage01 afin de pouvoir rectifier tout ceci je vous encourage à joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra effectuer les modifications 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus