Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun respect du client

joseph de Caluire
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé de Caluire ,


Si le souci rencontré persiste n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution du souci rencontré.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée  !



  • Antony, Community Manager à votre écoute
    2 RÉPONSES 2
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @utilisateur_supprimé de Caluire, 

    Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
    Restant disponible.

    Bonne journée ! 

    Antony, Community Manager à votre écoute
    Réponse certifiée par SFR
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @utilisateur_supprimé de Caluire ,


    Si le souci rencontré persiste n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution du souci rencontré.

    Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

    Bonne journée  !



  • Antony, Community Manager à votre écoute

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