La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour attendu au Campus SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Depuis 2020, nous attendions avec impatience une nouvelle Rencontre. La période Covid qui a suivi , a imposé ce long délai avant de pouvoir revivre un tel évènement. Cette fois, il y avait de l'inédit avec la participation de trois membres actifs du forum RED.

 

Nous avions hâte de découvrir ce nouveau programme tant la qualité des intervenants et la richesse de leurs interventions ont toujours été de mise au cours des précédentes éditions. Et comme “ on ne change pas une équipe qui gagne “, le programme fut dense à tous les niveaux !

 

Je vous invite donc à me suivre d’atelier en atelier tout au long de ces deux jours…

 

Premier jour : 8h45 : avant de rentrer dans le vif du sujet, prise des badges dans le hall du Campus Altice SFR. Puis, en avant vers la salle de travail avec la première intervention effectuée par le Directeur MarketingComme pour chaque atelier, toutes les questions ou remarques que nous souhaitions aborder ont pu se faire en toute liberté avec des échanges clairs et transparents de la part de tous.

 

Le second atelier fut consacré au Service Client avec différentes branches et c’est le Directeur de la Relation Client qui a ouvert le bal, suivi par le Responsable de l’Activité Service Client RED puis de la Directrice de l’Expérience Client.

 

20231009_140314.jpgLapause-déjeuner sous forme de “ cocktail déjeunatoire “ fut l’occasion de rencontrer d’autres Responsables et de continuer des échanges informels avec certains intervenants du matin. Nous avons eu la chance également de rencontrer le Directeur Exécutif Grand Public et d’avoir pu individuellement échanger avec lui sur différents sujets mais principalement à propos du Service Client. 

 

 

L’après-midi fut également riche en divers ateliers avec pour commencer, l’intervention de la Responsable de la marque SFR.

 

Vint ensuite un atelier animé par plusieurs responsables :

  • Le responsable du Service Client Technique
  • Le Responsable du Service Client Box
  • Le Créateur de la “ Connect TV “
  • Le Directeur Marketing de la Connect TV.

Atelier autour duquel fut présentée la Connect TV V3 et ses différentes fonctionnalités. Là encore, des échanges techniques divers et constructifs ont eu lieu.

 

Fin du premier round avec une foule d’infos plein la tête ! 

 

La seconde journée débuta par un atelier sur les applications SFR & Moi / RED & Moi; atelier animé par le Responsable de l’Espace Client et des Applications. Ensuite, c’est le Directeur des Activités Digitales SFR et RED qui a pris le relai au cours d’un nouvel atelier.

 

Et, en guise de “ bouquet final “, le dernier atelier fut consacré au Réseau  avec, à la baguette, le Directeur Exécutif Réseau SFR !

 

Intervention au cours de laquelle, beaucoup de points ont été abordés, des questions d’ordre technique et commercial ; bref ,des échanges d’une grande richesse et des réponses très concrètes, claires, précises aux questions posées. Un atelier vraiment passionnant à plus d’un titre !

 

Mais malheureusement, comme à chaque rencontre, il a fallu mettre le mot “ Fin “ … du moins pour cette édition 2023, en ayant déjà à l’esprit une future Rencontre en 2024 ! Une fois de plus, je tiens à souligner la haute qualité des différents Intervenants et leur disponibilité que je ne remercierai jamais assez !

 

Hâte de vivre une nouvelle aventure en 2024 !

 

2 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus