Réponse certifiée par SFR Question résolue

Poche cle 4g

amelieee14
Contributeur en Herbe

Bonjour 

SFR m’a prêté une poche cle 4g en attendant que le technicien vienne m’installer la box mais le problème c’est que je n’arrive pas a me mettre sur internet le mot de passe Wifi Key ne marche pas et sur la poche cle 4g elle est barrée, des personnes qui ont ete comme moi ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amelieee14,

Concernant l'activation de votre Webtrotter, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée sur la page Assistance : Comment mettre en marche et utiliser ma box de poche 4G de SFR ?  Vous y trouverez peut-être des pistes.

Si le problème persiste il faudra voir avec un conseiller du Service Client directement qui pourra vous dépanner.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour amelieee14 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Vous avez bien configurer comme :  activer la Box de Poche 4G 

Composez le 1023   pour qu'ils vous redonne un nouveau mot de passe.

 Ou si vous le pouvez demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP 

 Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amelieee14,

Concernant l'activation de votre Webtrotter, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée sur la page Assistance : Comment mettre en marche et utiliser ma box de poche 4G de SFR ?  Vous y trouverez peut-être des pistes.

Si le problème persiste il faudra voir avec un conseiller du Service Client directement qui pourra vous dépanner.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus