Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déplacement câbles fibre

genevievegr04
Visiteur

Bonjour. Des poteaux EDF gênent la construction de notre maison principale. Une convention a été établie auprès d'EDF qui s'engagent à déplacer les poteaux. Le problème est que des câbles fibres sont installés sur ce poteau. Nous avons contacté la société "Orange" qui a déplacé ses câbles mais des câbles appartenant à SFR restent installés. Qui contacter pour réaliser le déplacement ? Sans cela l'enlèvement des poteaux par EDF ne pourra se faire et de ce fait notre construction non plus. Il y a urgence. Nous sommes situés en outre-mer à la Réunion.

En vous remerciant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @genevievegr04,

Nous vous remercions d'avoir partagé cette préoccupation avec nous. Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème rapidement pour votre projet de construction.

Dans cette situation, je vous recommande de contacter notre service clientèle SFR directement, car il n'est pas présent ici, au sein de cette plateforme. Ils seront en mesure de vous aider à coordonner le déplacement des câbles SFR afin de permettre à EDF de procéder à l'enlèvement des poteaux. Étant donné que votre situation est située en outre-mer à La Réunion, je vous conseille de prendre contact avec le service clientèle SFR Réunion. Ils sont spécialisés dans la gestion des problèmes liés à cette région et seront en mesure de vous fournir une assistance adaptée à votre situation.

J'espère que cette information vous sera utile et que votre problème sera résolu rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @genevievegr04,

Nous vous remercions d'avoir partagé cette préoccupation avec nous. Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème rapidement pour votre projet de construction.

Dans cette situation, je vous recommande de contacter notre service clientèle SFR directement, car il n'est pas présent ici, au sein de cette plateforme. Ils seront en mesure de vous aider à coordonner le déplacement des câbles SFR afin de permettre à EDF de procéder à l'enlèvement des poteaux. Étant donné que votre situation est située en outre-mer à La Réunion, je vous conseille de prendre contact avec le service clientèle SFR Réunion. Ils sont spécialisés dans la gestion des problèmes liés à cette région et seront en mesure de vous fournir une assistance adaptée à votre situation.

J'espère que cette information vous sera utile et que votre problème sera résolu rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @genevievegr04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 Par contre vous pouvez effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...   ça va  déclencher une prise en charge  de votre demande avec un suivi du dossier .

  Nous  vous conseillons également  de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller technique expliquez lui "le problème"

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Egalement via :  service clientèle SFR Réunion.

Bonne  journée , chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus