Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudepa01,


Je me permets de taguer @Ryry ainsi que @jnq35 que je remercie par avance pour leurs temps.

Ces derniers pourront peut-être nous en dire plus sur l'aspect technique de votre souci.

 Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sfr tv n'est plus disponible sur aucun webstore depuis avant cet été. L'application n'existe plus.  Il est donc normal qu'elle ne fonctionne plus du tout c'est la volonté de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudepa01 

 


Pour ma part, jusqu'à mi-sept 2023, SFR TV fonctionnait sur ma smart TV Antarion (2eme carte sim "surf") dans mon camping-car. Depuis cela ne fonctionne plus.


Comme tu parles de SmartTV je me demande si tu ne fais pas un petit mélange dont je préfère m'assurer en préalable :

  1. souvent les smartTV sont sous "Android TV" (et non simplement Android) : est-ce le cas de ta marque ? (que je ne retrouve pas sur le web pour vérifier)
  2. spécifiquement sur Android TV (et contrairement donc à Android), SFR n'a jamais fourni officiellement SFR TV, mais seulement SFR PLAY 
  3. et justement depuis à peu près l'été dernier, SFR a progressivement fait disparaître SFR PLAY

=> plus de solution pour les smartTV perso sous Android TV donc. SFR n'en donne plus.

 

D'où mes questions sur ces points vers toi afin d'être sûr que tu n'es pas concerné par cette "fin de service".

 


Cela fonctionne sur ma tablette et sur mon PC!...

Si c'est la piste que j'évoque cela n'a rien d'étonnant :

  • sur tablette c'est la version SFR TV pour Android (et pas Android TV) qui elle continue à être parfaitement gratuite et maintenue par SFR
  • sur PC c'est encore autre chose : c'est un site web et pas une application => http://tv.sfr.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus