Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion appli

christellenk01
Visiteur

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte Napster pourriez-vous m’aider s’il vous plaît merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellenk01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de votre offre Napster, avez-vous suivi les étapes suivantes : 

1. Souscrivez l’option Napster ou Napster Famille depuis votre Espace Client SFR.

2. Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Mon offre & mon mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

3. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur « Valider ».

4. Téléchargez l'application sur votre mobile.

5. Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bon après-midi à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellenk01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de votre offre Napster, avez-vous suivi les étapes suivantes : 

1. Souscrivez l’option Napster ou Napster Famille depuis votre Espace Client SFR.

2. Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Mon offre & mon mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

3. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur « Valider ».

4. Téléchargez l'application sur votre mobile.

5. Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bon après-midi à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus