huawei P10 Concours
Annonces

INFORMATION IMPORTANTE :

Suite à un incident technique, certains clients peuvent rencontrer une indisponibilité de leur service télévision.

Vous devez effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV afin de retrouver l'ensemble de vos chaines. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR VOUS INFORME

Chère cliente, Cher client, Un incident technique est actuellement en cours, perturbant très fortement l’accès à l’ensemble des services SFR sur la commune de Rennes et ses environs. Nos techniciens sont mobilisés pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonsoir,   Je suis abonné CanalPlus via SFR. Aussi, depuis  l'installation de mon nouveau déc...
28 hier
Bonjour,   Quelqu’un saurait-il pour quelle raison la box ( fibre ) ne réagit pas toujours à la...
34 hier
j'ai une grende et bonne question pour SFR ...  pouvez-vous m'expliqué comment en passant de Num-...
59 mercredi
Je suis chez SFR depuis une decennie   Dernierement le 08 fevrier je suis passé a la fibre ,le ...
197 il y a 4 semaines
Bonjour à vous,  Petit récapitulatif rapide de ce qui m'amène: Le 16 février dernier je co...
171 il y a 4 semaines
Bonjour, Ancienne cliente chez numericable, je viens de passer chez sfr. A peine la migration ef...
200 il y a 4 semaines
Info Flash

INFORMATION IMPORTANTE :

Suite à un incident technique, certains clients peuvent rencontrer une indisponibilité de leur service télévision.

Vous devez effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV afin de retrouver l'ensemble de vos chaines. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR VOUS INFORME

Chère cliente, Cher client, Un incident technique est actuellement en cours, perturbant très fortement l’accès à l’ensemble des services SFR sur la commune de Rennes et ses environs. Nos techniciens sont mobilisés pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Utilisateurs en ligne (5 020)