huawei P10 Concours
Annonces



Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR VOUS INFORME

Chère cliente, Cher client, Un incident technique est actuellement en cours, perturbant très fortement l’accès à l’ensemble des services SFR sur la commune de Rennes et ses environs. Nos techniciens sont mobilisés pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour,   Depuis 3 semaines, je reçois des appels du service client. Celui-ci me propose une r...
22 il y a 4 heures
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour, je viens d'avoir le support téléphonique qui me dit de renseigner l'IBAN DE dont je disp...
28 il y a 6 heures
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour,  Suite à mon départ en Erasmus, j'ai résilié mon contrat chez SFR en fournissant mon ju...
32 il y a 9 heures
Sujet avec nouveaux messages non lus
A la date d'anniversaire de mon contrat j'ai contacter la hotline SFR pour résilier mon contrat car ...
50 il y a 11 heures
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour,   SFR me propose des VOD en cadeau avec 3 codes promos qui ne fonctionnent pas et me f...
79 hier
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour,   En plus de mon problème de connexion, ou plutôt de non connexion actuel qui date de ...
47 hier
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour/soir   Suite à une résiliation tellement la qualité du service est médiocre, on nous po...
62 dimanche
Sujet avec nouveaux messages non lus
bonjour a vous tous   je viens vers vous car je suis sur les fesses, le 21.12.2016 j'ouvre 1 ...
162 il y a 3 semaines
Info Flash



Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR VOUS INFORME

Chère cliente, Cher client, Un incident technique est actuellement en cours, perturbant très fortement l’accès à l’ensemble des services SFR sur la commune de Rennes et ses environs. Nos techniciens sont mobilisés pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Utilisateurs en ligne (6 662)