Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspicion de fraude

bouchrakh
Visiteur

Bonjour j'ai fait une portabilité. Qui devait être effectif le 21 via le site internet   depuis personne ne m'a appelé de la la part de SFR mais ma ligne ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé le service client que me dit ma ligne est suspendue pour suspicion de fraude et qu'il n'y a pas de téléphone pour joindre se service juste une boîte mail et on est pas sur d'avoir une réponse. C'est mon seul lien avec mon employeur et la sécu car je suis en maladie. Que faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouchrakh 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Les conseillers présents sur ces canaux de contact pourront vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour bouchrakh ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients pour vérifier si il y a une erreur ?

Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application sur  :   L'appli SFR & Moi 

Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

 Ou en dernier  demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP

 Bonne journée.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouchrakh 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Les conseillers présents sur ces canaux de contact pourront vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus