Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et facilité de paiement

prici031
Visiteur

Bonjour, 

 

Je dois résilier mes lignes pour un motif légitime ( financier) 
je n’ai pas de frais lié à la situation mais qu’en est il de la facilité de paiement que j’ai. Dois je poursuivre l’échéancier ? Va t’on me demander de rembourser tout d’un coup ? Merci pour vos réponses. 

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prici031,


Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résiliez votre offre pour l'un des motifs suivants :


Chômage / difficultés financières


- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité




- Surendettement



Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)




Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire


Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe




Fort de ses informations, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin d'évoquer notamment vos facilités de paiement.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée. 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prici031,


Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résiliez votre offre pour l'un des motifs suivants :


Chômage / difficultés financières


- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité




- Surendettement



Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)




Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire


Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe




Fort de ses informations, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin d'évoquer notamment vos facilités de paiement.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée. 


Antony, Community Manager à votre écoute

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