Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait 5g et téléphone 4g

ifsera
Contributeur en Herbe

Bonjour

J ai un Galaxy s7 et aurait voulu savoir si cela posera problème si je souscris à l'offre 140go 5g? Vu que j'ai une box l'offre m est proposée à 5 euros la première année et est donc alléchante.

 

Par ailleurs si je souscris à ce forfait et que je résilie ensuite ma box chez sfr au cours de l'année, le prix du forfait mobile reste t il valable ?

 

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ifsera 

 

Tu peux souscrire un forfait 5G 140 go mais tu ne pourras pas utiliser la 5G avec ton Galaxy S7 qui n'est pas compatible G.

Pour rappel, les conditions d'utilisation de la 5G :

- un mobile compatible,

- un forfait 5G

- une couverture réseau 5G.

 

Le fait de souscrire ce forfait avec un abonnement box te fait bénéficier de remises à commencer parla remise " multipack "; si tu résilies ton abonnement box avant la fin de ton engagement, non seulement tu auras des frais de résiliation portant sur les mensualités restantes et calculés au prix fort ( hors remises ) , mais ton forfait augmentera du fait de la perte du multipack.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ifsera 

 

Tu peux souscrire un forfait 5G 140 go mais tu ne pourras pas utiliser la 5G avec ton Galaxy S7 qui n'est pas compatible G.

Pour rappel, les conditions d'utilisation de la 5G :

- un mobile compatible,

- un forfait 5G

- une couverture réseau 5G.

 

Le fait de souscrire ce forfait avec un abonnement box te fait bénéficier de remises à commencer parla remise " multipack "; si tu résilies ton abonnement box avant la fin de ton engagement, non seulement tu auras des frais de résiliation portant sur les mensualités restantes et calculés au prix fort ( hors remises ) , mais ton forfait augmentera du fait de la perte du multipack.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ifsera
Contributeur en Herbe

bonjour et merci pour le retour.

Sur le chat l on m a menti pour la première question. comme d habitude.

Et pour la deuxième j ai eu la réponse que tu donne mais sans l explication. Du coup là c'est plus clair.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus