Forum SFR

L'essentiel du Forum SFR depuis Facebook

• Recherchez des informations grâce au moteur de recherche
  • Pas de résultat de recherche ?
    Choisissez votre thématique et poser votre question à la communauté

Le WiFi ®

laura123

code sfr wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,

je suis étudiante en physique et j'ai actuellemennt pas les moyens de me payer une connexion internet. Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un code sfr wifi à me donner (que je ne divulgerais à personne) afin que je puisse travailler sur mes dossiers. Je capte un hot spot wifi Fon à coté de mon logement. 

Merci beaucoup

Laura

gribouille232

installation d'une console Voir le sujet dans le forum SFR

je voudrais installer une console ps4  sur ma tv  et avoir la possiblité de jouer en réseau

j'ai actuellement  un routeur NB4 + le décodeur tv 

est ce  qu'il faut que je prenne  le décodeur  évolution + le routeur NB6 ?

ou juste le décodeur  évolution  est ce que c'est payant ?

Merci !

gribouille232

box evolution Voir le sujet dans le forum SFR

bonjour a tous

J'ai une box nb4  et  je voudrais évolué vers  box évolution 

je voudrais avoir des précisions  la box évolution

1 existe il  deux types de box ( avec et sans le disque dur )  ?

2 est ce que le prix change ? ,

MERCI

bipbip55

connection wifi fon Voir le sujet dans le forum SFR

j'essaye vainement de me connecter avec sfr wifi fon depuis quelques jours, sans succès. Mes identifiants fonctionnent bien chez moi avec la box, mais pas en fon. Peut-on se connecter avec @mageos.com ou seulement avec une adresse @sfr.fr ?? Merci de me renseigner. 

vaneau38

Coupure wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,

J'ai depuis 8 jours un portable neuf Samsung,j'aiparametrer le portable avec la Wifi.Tout fonctionné bien et au bout de deux jours plus rien plus de conection Wifi,pour que sa remarche il faut que j'arrete la box 2 a 3 mn je la remet en route et sa marche jusqu'au lendemain dans le meilleur des cas.

J'ai une box NB4,je ne sais pas comment faire en plus pas doué avec un ordi.

Je vous remercie d'avance 

Eponine

Impossible de connecter ma console 3DS en WiFi sur ma box. Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour, 

J'essaie de connecter ma console 3DS en WiFi sur ma box mais c'est impossible : la clé WEP n'est pas reconnue et je ne peux donc pas me connecter. J'ai suivi à la lettre les indications données par SFR mais sans aucun succès.

SVP pourriez-vous m'aider ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Sophie2804

Consommation internet Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour, j'aimerai savoir une info sur ma consommation internet : lorsque j'ai la Wi-Fi activée est-ce normal que mon nombre de Mo diminue ? Sachant que j'ai un forfait avec 500 Mo, je pensais que quand j'avais la W-Fi ma connection internet ne ferait pas partie de ma conso en Mo.

Merci

Jim44

Limiter les horaires d'émission du wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,

peut-on programmer les horaires d'émission du wifi de la box ?

Je voudrais que la box n'émette que quand je suis présent c'est à dire généralement l'après midi et le soir mais pas la nuit ni le matin.

Merci de votre réponse.

thonynette

wifi fon Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,

j'ai 2 enfants étudiants et je souhaiterai savoir s'il est possible d'inscrire leurs deux ordinateurs sur le code de notre box pour qu'ils puissent utiliser leurs ordis par l'intermédiaire de wifi FON sur leur lieu d'étude.

Merci

Bederos

Bannissement du forum avec clé wifi SFR Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour à tous.   Ayant eu quelques problèmes pour l'activation de mon forfait internet (qui sont résolus depuis ce matin), l'Espace SFR ma prêté une clé wifi 3G pour avoir ma connexion. J'ai voulu aller sur le forum SFR, et j'ai eu la désagréable surprise de me voir banni pour insulte et racisme !!! Vous pouvez consulter mes messages et réponses à des messages, et vous comprendrez ma surprise ! Aujourd'hui, j'ai récupéré  ma connexion par la box, et là, je peux accéder normalment au Forum SFR. ... Plus...

Bonjour à tous.

Ayant eu quelques problèmes pour l'activation de mon forfait internet (qui sont résolus depuis ce matin), l'Espace SFR ma prêté une clé wifi 3G pour avoir ma connexion. J'ai voulu aller sur le forum SFR, et j'ai eu la désagréable surprise de me voir banni pour insulte et racisme !!!

Vous pouvez consulter mes messages et réponses à des messages, et vous comprendrez ma surprise !

Aujourd'hui, j'ai récupéré  ma connexion par la box, et là, je peux accéder normalment au Forum SFR.

Ma question est: comment cela est-il possible ? Est-ce que ce serait l'adresse IP de la clé qui serait concernée ? Un utilisateur précédent en serait coupable !

J'ai posé la question à quelqu'un de l'Espace SFR, mais il m'a répondu qu'il ne pensait pas cela possible.

Si cela s'est déjà produit, j'aimerai le savoir pour l'indiquer à la restitution de cette clé wifi.

Merci de me donner votre avis ou mieux votre témoignage.

@+

did50

Débit instable en wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonsoir

J'ai démangé en début de semaine (je suis resté sur la même commune) trois cents mètres entre mon ancien logement et ma nouvelle résidence.

Depuis mon installation la vitesse passe de 52, 24 , 6 et le plus souvent 1Mbits/s.

Auparavant, je n'avais aucun problème.

Comment résoudre cette anomalie

coulslim87

Wifi 300 Mbits/s Voir le sujet dans le forum SFR

J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Cela concerne la vitesse du Wifi.   Explication, j'ai paramétré ma box de la façon suivante :   Diffusion du SSID : Activé Canal : 6 ( canaux larges activés ) Mode radio : 11n Chiffrement : WPA2 Personnel ( AES ) Filtrage MAC : Activé     Lors de l'activation du Wifi, le Canal indique 6u ou 6l, et dans ces deux cas, je me connecte via mon PC à une vitesse de 300 MBits/s.   Quelques minutes plus tard, la valeur de Canal indique 6 (pas... Plus...

J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Cela concerne la vitesse du Wifi.

Explication, j'ai paramétré ma box de la façon suivante :

Diffusion du SSID : Activé

Canal : 6 ( canaux larges activés )

Mode radio : 11n

Chiffrement : WPA2 Personnel ( AES )

Filtrage MAC : Activé

Lors de l'activation du Wifi, le Canal indique 6u ou 6l, et dans ces deux cas, je me connecte via mon PC à une vitesse de 300 MBits/s.

Quelques minutes plus tard, la valeur de Canal indique 6 (pas de lettre après) et du coup mon PC passe à une vitesse de 144 MBits/s.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication. Serait-ce un bug de la box ?

Merci de vos réponses

ibach47

Perte régulière de ma connexion wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,   Je pense avoir le même problème qui a duré 2 mois entre avril et mai, puis tout a remarché.J'ai déménagé, tout marchait impec et depuis 2 semaines ça recommence, donc ça ne vient pas du lieu : ça commence par l'apparition de la bulle "etat connecté non sécurisé", puis ça se met en lecture réseau, puis déconnexion totale. Dans les propriétés de la connexion sans fil : ça commence par une perte de cryptage "Cryptage désactivé", puis par une perte d'adresse ip 000... et enfin par la disp... Plus...

Bonjour,

Je pense avoir le même problème qui a duré 2 mois entre avril et mai, puis tout a remarché.J'ai déménagé, tout marchait impec et depuis 2 semaines ça recommence, donc ça ne vient pas du lieu :

ça commence par l'apparition de la bulle "etat connecté non sécurisé", puis ça se met en lecture réseau, puis déconnexion totale.

Dans les propriétés de la connexion sans fil : ça commence par une perte de cryptage "Cryptage désactivé", puis par une perte d'adresse ip 000... et enfin par la disparition de ma box dans la liste des réseaux disponibles alors que j'ai celles des voisins, le wifi SFR fon,..

Cela ne vient pas de mon portable car ça le fait aussi sur mon 2ème PC.

Depuis 6 mois, j'ai tout essayé : débrancher, rebrancher la box, "réparer", changer de prise, changer de clé wifi, réinstallation : ces manoeuvres marchent une première fois puis sont inefficaces et c'est pénible de les refaire toutes les 10mn.

Je suis sur le canal 9 en manuel depuis une semaine, tout semblait réglé....jusqu'à aujourd-hui. Le changement de canal n'apporte donc rien.

Seule solution : redémarrer l'ordi (ça ne marche pas à tous les coups), ou brancher le cable ethernet et ça débloque le wifi.

D'autre part je ne comprends rien au graphique de l'encombrement wifi sur l'interface de la box : à quoi correspondent les chiffres de gauche ? la courbe en bleu foncé? et les zones en bleu clair?

Je remercie d'avance les personnes qui pourraient nous aider.

EDIT du 13/09/2013 : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion, je me suis permise de vous créer votre propre sujet ici. Firdous, CM.

stefchiff

Perte régulière de ma connexion wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour à tous, voici mon problème : Très souvent, c'est à dire une ou deux fois par jour, je perds l'accès au wifi de ma box depuis différents ordinateurs portables. Le SSID de ma box n'apparait plus dans la liste des réseaux sans fil. La première solution que j'ai trouvée étant celle préconisée par SFR de re-démarrer ma box. Mais c'est fastidieux et à chaque fois il y a perte de téléphonie pendant le démarrage et changement d'ip. Ensuite, je me suis rendu compte qu'en me branchant en ethernet ... Plus...

Bonjour à tous,
voici mon problème :
Très souvent, c'est à dire une ou deux fois par jour, je perds l'accès au wifi de ma box depuis différents ordinateurs portables.
Le SSID de ma box n'apparait plus dans la liste des réseaux sans fil.
La première solution que j'ai trouvée étant celle préconisée par SFR de re-démarrer ma box. Mais c'est fastidieux et à chaque fois il y a perte de téléphonie pendant le démarrage et changement d'ip.
Ensuite, je me suis rendu compte qu'en me branchant en ethernet sur la box, il me suffisait de me connecter à l'interface web et de changer n'importe quel paramètre du Wifi, pour le ranimer immédiatement, sans avoir à re-démarrer la box.
J'ai fait le test avec une deuxième box identique et il y a exactement les mêmes symptômes et le même résultat.

Ma box est une NB4

Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent aussi ce problème ?
Est-ce un bug connu de la box ?

vincereims

Problème de connection Wifi Voir le sujet dans le forum SFR

bonjour,   Je possède une neufbox (la noire) et depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis mon PC portable ou depuis mon iphone....   Le signal de ma box n'est pas visible sur les signaux disponibles depuis ces 2 apareils. (je reçois les signaux wifi des voisins mais pas le mien)   Pourtant le voyant wifi est bien allumé sur la box...   J'ai fait un "reset" de la box avec un petit trombone mais rien...   Il n'y a que lorsque j'éteints la box puis je l'a rallume, que me... Plus...

bonjour,

Je possède une neufbox (la noire) et depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis mon PC portable ou depuis mon iphone....

Le signal de ma box n'est pas visible sur les signaux disponibles depuis ces 2 apareils. (je reçois les signaux wifi des voisins mais pas le mien)

Pourtant le voyant wifi est bien allumé sur la box...

J'ai fait un "reset" de la box avec un petit trombone mais rien...

Il n'y a que lorsque j'éteints la box puis je l'a rallume, que mes apareils capte le signal wifi de ma box

Donc à chaque fois que je veux utiliser internet, il faut éteindre la box et l'allumer et attendre quelques minutes que la connection s'initialise.

C'est assez fastidieux. Qu'en pensez vous?

Je vous remercie de votre aide

vincent

kannsok

arnaque mysoftpack Voir le sujet dans le forum SFR

j'ai moi aussi le meme problem avec mysoftpack et je n'arrive pas à me désinscrire

seva

impossible de se connecter au wifi fon Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour, j'ai un "chez moi du week end" où se trouve ma box avec mon abonnement sfr, et correctement paramétrée pour sfr wifi et fon (uniquement FON maintenant) j'ai un "chez moi en semaine" où je me connecte depuis des années via les hotspots sfr wifi / fon,, de nombreuses box sfr étant présentes dans les immeubles alentour depuis 2 semaines (passages des points "SFR WIF"I en un unique "FON"), je n'arrive plus à me connecter : la page habituelle s'ouvre bien, mais même en remettant mes identifi... Plus...

Bonjour,

j'ai un "chez moi du week end" où se trouve ma box avec mon abonnement sfr, et correctement paramétrée pour sfr wifi et fon (uniquement FON maintenant)

j'ai un "chez moi en semaine" où je me connecte depuis des années via les hotspots sfr wifi / fon,, de nombreuses box sfr étant présentes dans les immeubles alentour

depuis 2 semaines (passages des points "SFR WIF"I en un unique "FON"), je n'arrive plus à me connecter : la page habituelle s'ouvre bien, mais même en remettant mes identifiants et mot de passe la connection n 'aboutit pas

je précise que le signal est très bon, que tout marche coté ordinateur (j'arrive à me connecter via un smartphone ouvert en borne wifi)

le proplème semble lié aux nouvelles dispositions ("vous allez désormais être relié à 6 millions de points FON etc")

il est évident que je ne dois pas être seul dans le cas de figure décrit

y a t il une solution connue ? une nouvelle page d'ouverture FON ?

toutes les pages d'info consultées jusqu'à présent sont obsolètes (font référence aux hotspots sfr WIFI)

les FIL que j'ai consultés sont des dialogues de sourd (du genre "réinialisez votre box" !!)

merci donc si vous avez une idée pertinente de répondre (sinon s'abstenir svp pour que le FIL reste compréhensible)

Bonne journée à tous

FranR

problème accès hotspot Sfr wifi FON Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,   Loin de chez moi, j'utilise depuis quelque temps la connexion à sfr wifi public avec mon identifiant. Cela c'est toujours bien passé. Il y a quelques jours pourtant, l'hotspot est devenu Sfr wifi FON. Comme le signal était au maximum comme toujours, je me suis connectée sans problème, mais quand j'ai essayé d'ouvrir la page internet pour effectuer l'accès avec l'identifiant, la page ne se chargeait pas et après quelque minute il est apparu le message « impossible accéder à la page », ... Plus...

Bonjour,

Loin de chez moi, j'utilise depuis quelque temps la connexion à sfr wifi public avec mon identifiant. Cela c'est toujours bien passé. Il y a quelques jours pourtant, l'hotspot est devenu Sfr wifi FON. Comme le signal était au maximum comme toujours, je me suis connectée sans problème, mais quand j'ai essayé d'ouvrir la page internet pour effectuer l'accès avec l'identifiant, la page ne se chargeait pas et après quelque minute il est apparu le message « impossible accéder à la page », comme si la connexion était absente. Ça fait déjà cinq jours que c'est comme ça: connectée à la ligne sfr mais je n'ai pas d'internet.

C’est quoi le problème?

surfone

Offre PACK SFR CONNECTE PARTOUT incluant 3GO à utiliser pendant 1 an en toute liberté Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,

Je souhaitais obtenir un retour d'information sur cette offre à 49.99 eus moins 20 eus à se faire rembourser,

Vous est il possible, pour les personnes qui se sont procurés ce pack, de savoir si vous en êtes satisfaits,

et d'autre part,

que représentent les 3GO,

Merçi d'avance à tous

Je vous souhaite une bonne journée

Twan

Géolocalisation erronée via Wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour à tous ! Voici le curieux problème qui est survenu suite à un redémarrage de ma box :   Depuis mon smartphone Androïd (JB 4.1), quand je suis connecté via wifi et ce pour n'importe quelle application nécessitant une géolocalisation, mon téléphone me situe quelque part dans le 91 alors que je suis à Rennes.   La localisation se fait pourtant bien via la 3G, donc je sais que le problème ne vient pas de mon téléphone, mais se situe bien au niveau de ma box. Sur mon ordinateur via Firefox, l... Plus...

Bonjour à tous ! Voici le curieux problème qui est survenu suite à un redémarrage de ma box :

Depuis mon smartphone Androïd (JB 4.1), quand je suis connecté via wifi et ce pour n'importe quelle application nécessitant une géolocalisation, mon téléphone me situe quelque part dans le 91 alors que je suis à Rennes.

La localisation se fait pourtant bien via la 3G, donc je sais que le problème ne vient pas de mon téléphone, mais se situe bien au niveau de ma box.

Sur mon ordinateur via Firefox, la localisation se fait aussi correctement sur google maps, donc je comprends pas bien.

J'ai un peu cherché dans le panneau de configuration de la box, mais je préfère éviter de faire n'importe quoi ....

Merci à quiconque saura me répondre :smileyhappy:

norgiens

Connecté une nintendo 3ds en wifi Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour

Je souhaiterais connecter la ninitendo 3ds de mon fils en wifi, j'ai la NB6. Je ne connais rien au wifi et donc je n'ai pas réussi seul donc si quelqu'un peut m'aider. Merci !

P.S. il souhaite mettre ses parties sur youtube ou daylimotion, donc si quelqu'un peut m'aider une fois de plus. Merci ! Merci !

mb1kid3

Manchester United vs Real Madrid streaming en direct Voir le sujet dans le forum SFR

Manchester United vs Real Madrid en direct streaming en ligne gratuit TV Channel Football UEFA Champions League 2013 Knockout stade de Real Madrid vs Man Utd-Unis en direct gratuitement en ligne la semaine 2, Manchester United vs Real Madrid en direct sur PC, Man U Real Madrid Manchester United Sopcast, Real Madrid x Manchester United livestream gratis en ligne le mercredi 13/2/2013. Flux en direct Real Madrid - Manchester United en direct streaming, Real Madrid VS Manchester United en direct vi... Plus...

Manchester United vs Real Madrid en direct streaming en ligne gratuit TV Channel Football UEFA Champions League 2013 Knockout stade de Real Madrid vs Man Utd-Unis en direct gratuitement en ligne la semaine 2, Manchester United vs Real Madrid en direct sur PC, Man U Real Madrid Manchester United Sopcast, Real Madrid x Manchester United livestream gratis en ligne le mercredi 13/2/2013. Flux en direct Real Madrid - Manchester United en direct streaming, Real Madrid VS Manchester United en direct vidéo, Manchester United x R. Madrid en direct en ligne, le Sporting

Real Madrid VS Manchester United flux en direct, les qualifications montre Real Madrid vs Manchester United en ligne définitivement. Regarder Manchester United FC vs Real Madrid FC Live Stream, le 13 Février. 2013, live stream Manchester United vs Real Madrid TV Internet, EPL Manchester United vs Real Madrid en direct, l'UEFA Champions League NFL Hollande match de Février. 13, 2013. Manchester United vs Real Madrid en direct Justin, tv, Stream TV Iaternet, TV en ligne, Sopcast, Youtube, le sport TV en ligne, résultats: Score Live, Nouvelles Fox Sports, hahasport, com Sportainment EPL coolsport tv, firstrowsports, wiziwig, eu livescorehunter. Regarder Real Madrid vs Manchester United objectifs et commentaires. Real Madrid contre Manchester United en direct sopcast, Real Madrid vs Manchester United en direct gratuitement, Real Madrid x Manchester United objectifs. Real Madrid VS Manchester United diffusée en direct, Real Madrid contre Manchester United en direct de football, le Real Madrid gratuitement VS Manchester United en direct 2013

Regarder Real Madrid Manchester United en direct ligne voir match Man Utd vs Real Madrid live streaming gratuit lien vidéo tv 13/2, 2013 | UEFA Champions League

mb1kid3

Manchester United vs Real Madrid streaming en direct Voir le sujet dans le forum SFR

Manchester United vs Real Madrid en direct streaming en ligne gratuit TV Channel Football UEFA Champions League 2013 Knockout stade de Real Madrid vs Man Utd-Unis en direct gratuitement en ligne la semaine 2, Manchester United vs Real Madrid en direct sur PC, Man U Real Madrid Manchester United Sopcast, Real Madrid x Manchester United livestream gratis en ligne le mercredi 13/2/2013. Flux en direct Real Madrid - Manchester United en direct streaming, Real Madrid VS Manchester United en direct vi... Plus...

Manchester United vs Real Madrid en direct streaming en ligne gratuit TV Channel Football UEFA Champions League 2013 Knockout stade de Real Madrid vs Man Utd-Unis en direct gratuitement en ligne la semaine 2, Manchester United vs Real Madrid en direct sur PC, Man U Real Madrid Manchester United Sopcast, Real Madrid x Manchester United livestream gratis en ligne le mercredi 13/2/2013. Flux en direct Real Madrid - Manchester United en direct streaming, Real Madrid VS Manchester United en direct vidéo, Manchester United x R. Madrid en direct en ligne, le Sporting

lien 1 >>>>>>>> http://gold-price-per-ounce.blogspot.com/2013/03/link-match-foot-streaming.html  <<<<<<<<<<

lien 2 >>>>>>>> http://gold-price-per-ounce.blogspot.com/2013/03/link-match-foot-streaming.html  <<<<<<<<<<

lien 3 >>>>>>>> http://gold-price-per-ounce.blogspot.com/2013/03/link-match-foot-streaming.html  <<<<<<<<<<

lien 4 >>>>>>>> http://gold-price-per-ounce.blogspot.com/2013/03/link-match-foot-streaming.html  <<<<<<<<<<

Real Madrid VS Manchester United flux en direct, les qualifications montre Real Madrid vs Manchester United en ligne définitivement. Regarder Manchester United FC vs Real Madrid FC Live Stream, le 13 Février. 2013, live stream Manchester United vs Real Madrid TV Internet, EPL Manchester United vs Real Madrid en direct, l'UEFA Champions League NFL Hollande match de Février. 13, 2013. Manchester United vs Real Madrid en direct Justin, tv, Stream TV Iaternet, TV en ligne, Sopcast, Youtube, le sport TV en ligne, résultats: Score Live, Nouvelles Fox Sports, hahasport, com Sportainment EPL coolsport tv, firstrowsports, wiziwig, eu livescorehunter. Regarder Real Madrid vs Manchester United objectifs et commentaires. Real Madrid contre Manchester United en direct sopcast, Real Madrid vs Manchester United en direct gratuitement, Real Madrid x Manchester United objectifs. Real Madrid VS Manchester United diffusée en direct, Real Madrid contre Manchester United en direct de football, le Real Madrid gratuitement VS Manchester United en direct 2013

Regarder Real Madrid Manchester United en direct ligne voir match Man Utd vs Real Madrid live streaming gratuit lien vidéo tv 13/2, 2013 | UEFA Champions League

jane2802

mot de passe wifi perdu Voir le sujet dans le forum SFR

Bonjour,

Mon mot de passe wifi je ne m'en souviens pas, car j'en n'ai besoin pour me connecté sur ma télé pour picasa et autres...

Savez-vous comment puis-je faire pour en recréer un autre ?

Un grand merci d'avance