Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR inaccessible

thomasco09
Visiteur

Bonjour à tous,

Je viens de changer d'opérateur pour SFR. Avec mon forfait 220 GO et mon Iphone j'ai droit à une ODR de 100€.
Seulement, le site ne fonctionne pas.
Comment faire ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasco09 
Le site ODR. SFR fonctionne de mon côté, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par un autre navigateur Internet et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Procédez également à la suppression du cache de votre navigateur. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasco09 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur votre ODR SFR, je vous propose de suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
Cela devrait vous permettre de bénéficier de cette dernière. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomasco09
Visiteur

Bonjour, 

j’ai bien vu votre réponse, merci !

cependant, le site est en « erreur 500 ». Donc comment faire ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasco09 
Le site ODR. SFR fonctionne de mon côté, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par un autre navigateur Internet et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Procédez également à la suppression du cache de votre navigateur. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregoryvi04
Visiteur

Bonjour.

Même souci erreur 500

Même en passant par un autre navigateur (3 différents au total) sa marque le même message et ce message indique un problème au niveau du serveur (donc de sfr pas du client).

Comment peut-on profiter de l'offre avant expiration de celle-ci?

Merci

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @gregoryvi04 

Il s'agit peut-être d'un problème passager. Je viens de me connecter au site odr.sfr.fr et aucun soucis à signaler ce matin.

Il faudrait apporter plus de précision à votre soucis. Rencontrez vous ce message d'erreur dès la page d'accueil ? Sur une page spécifique ?

Vous vous connectez depuis un ordinateur ? un smartphone ?

Cordialement,

gregoryvi04
Visiteur

Bonjour.

Cela fait plusieurs jours que je tente.

Le message s'affiche après connexion.

Je viens de me connecter par ordinateur et sa fait pareil.

1000013568.jpg

gregoryvi04
Visiteur

Je trouve bien les offres de remboursement mais lorsque que je sélectionne celle que je veux et que je me connecte pour activer sa me marque erreur 500

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@gregoryvi04 Si je comprends bien, c'est après avoir rentré vos informations de connexion (identifiant + mot de passe) que vous obtenez ce message d'erreur. Cela semble un problème être lié à votre "compte client". Le mieux est donc de contacter le Service Client afin de signaler cette anomalie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus