Réponse certifiée par SFR Question résolue

80€ de remise

patrickgo09
Visiteur

Bonsoir, j’ai changé de téléphone et le conseiller m’a dit que j’allais avoir une remise de 80€ quand je le recevrais. Que dois-je faire svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :

  1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
  2. cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne,
  4. et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.


Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/

Bonne soirée. 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :

  1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
  2. cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne,
  4. et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.


Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/

Bonne soirée. 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus