Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv

raymond19
Visiteur

Bonsoir je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir enregistrer nrj, c8, et cstar

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymond19 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. 

Permettez-moi de vous en dire plus au sujet de l'usage de votre disque dur et de la gestion de vos enregistrements.
Comme indiqué sur la page Assistance SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions, il s'agit d'un comportement normal de votre matériel, et non d'un problème technique.

Il est impossible d'enregistrer les programmes pour des raisons de droits :

  • CANAL+.
  • des chaînes Disney Channel.
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR.
  • interdit au moins de 18 ans.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, plaignez-vous au propriétaire des chaines qui refuse l'enregistrement dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymond19 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. 

Permettez-moi de vous en dire plus au sujet de l'usage de votre disque dur et de la gestion de vos enregistrements.
Comme indiqué sur la page Assistance SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions, il s'agit d'un comportement normal de votre matériel, et non d'un problème technique.

Il est impossible d'enregistrer les programmes pour des raisons de droits :

  • CANAL+.
  • des chaînes Disney Channel.
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR.
  • interdit au moins de 18 ans.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus