Réponse certifiée par SFR Question résolue

13ème rue

jean lucpo02
Visiteur

Bonjour,

 

Je regardais encore hier la chaine 13ème rue gratuitement et aujourd'hui, je dois m'abonner pour regarder les séries, est-ce normal ?

Merci par avance...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean lucpo02,

Si vous êtes abonné à une Box SFR Power, vous avez accès à la chaîne 13ème Rue gratuitement. 13ème Rue SFR est, en effet, incluse dans les bouquets TV SFR Power.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean lucpo02,

Si vous êtes abonné à une Box SFR Power, vous avez accès à la chaîne 13ème Rue gratuitement. 13ème Rue SFR est, en effet, incluse dans les bouquets TV SFR Power.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Laetiboc
Visiteur

Bonsoir

J'ai exactement le même souci depuis hier alors que mon abonnement n'a pas changé.

J'ai écrit sur l'appli sfr et moi mais pas de réponse...

 

Mon Message sur l'appli : 

Bonsoir,
Alors que mon offre TV la contient, je ne peux plus accéder à la chaîne 13eme rue depuis hier (juste quelques heures aujourd'hui mais impossible de nouveau ce soir).
Merci de remettre la chaîne 13eme rue qui est incluse dans mon forfait télévisuel sfr.
Bonne soirée

 

Je ne vois pas quoi faire de plus. 

Bonne soirée 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Laetiboc 

 


J'ai exactement le même souci depuis hier alors que mon abonnement n'a pas changé.


Même si l'abonnement ne change pas, il faut être sûr que tu es au moins en niveau POWER (ou PREMIUM) comme précisé par @Valentin car

  • cette chaîne n'est pas incluse dans l'abonnement de base (parfois dit STARTER)
  • mais elle fait assez souvent partie du pack offert pendant quelques mois en cadeau aux abonnés

=> donc est-ce que tu nous confirmes que tu es bien en abonnement SFR POWER ou SFR PREMIUM ?

 


J'ai écrit sur l'appli sfr et moi mais pas de réponse... [...]

Je ne vois pas quoi faire de plus. 


Dans l'appli SFR & Moi tu peux aussi te faire rappeler gratuitement sur le n° que tu veux 

=> ainsi tu pourras avoir plus d'explications en parlant de vive voix avec une personne de SFR.

 

De plus, quelques questions :

  1. est-ce que, depuis un PC, sur le site http://tv.sfr.fr il te manque aussi cette chaîne ?
  2. et n'as-tu pas un décodeur TV ? Si oui est-ce que via le décodeur il te manque aussi la même chaîne ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Laetiboc,

Comme indiqué dans mon précédent message je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il fasse le point avec vous sur la situation. 

Téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus