Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM reçue, mais aucune ligne

sergeto05
Visiteur

J'ai reçu ma nouvelle carte sim.et je n'arrive pas à avoir de ligne!

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jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour sergeto05  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils  activent ou vérifié l'état de votre carte SIM. 

 Sur Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

 

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jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Amelia02,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

     Pareil contactez le service clients demandez un conseillé commercial  qu'il active ou vérifie l'état de votre carte SIM. 

  Faites le : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
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JE.
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jeanfi03
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Bonjour sergeto05  ,

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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergeto05, @jeanfi03,

Merci pour ton retour sur le sujet @jeanfi03  🙂

Belle journée à vous deux !  

Magali, Community Manager à votre écoute
Amelia02
Visiteur

Moi non plus sa fait plusieurs fois que je change de sim et je n’est aucun resaux aucune 4g sa me met plusieurs point comme si qu’il y avais pas de carte SIM vous été de où ? 

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jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Amelia02,

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laetitiaro01
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir la carte sim aujourd'hui 

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