Question résolue

Réseau dégradé en 4G au dépend de la 5G.

stefanca01
Contributeur en Herbe

Trés mauvaise expérience avec SFR, client depuis plus de 25 ans, j ai quitté cet operateur. Pratiques mensongères, mauvaise foi à tous les étages, aucun geste commercial aprés plus de deux ans de problémes sur leur réseau, le service technique reconnait le probleme, la 5G au dépend de la 4G. L'opérateur dégrade le réseau 4G de facon à tout donner à la 5G. J'ai eu l'information d'une source en interne. Le service sensé aider est nul, la correspondante ne pensait qu'à une chose, vendre vendre vendre sans écoute, avec froideur et absence totale de dicernement. J'en suis parti finalement et depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. j'aurais dû le faire depuis bien longtemps, ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stefanca01 

 


ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage

Tu as raison, c'est au fond le service au client qui compte et si celui-ci trouve un meilleur service ailleurs, il est normal et légitime qu'il change de crémerie.

 


depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. 

Tiens, c'est assez étrange vu que SFR et Bouygues mutualisent leurs antennes depuis très longtemps :

étrange donc au final...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stefanca01 

 


ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage

Tu as raison, c'est au fond le service au client qui compte et si celui-ci trouve un meilleur service ailleurs, il est normal et légitime qu'il change de crémerie.

 


depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. 

Tiens, c'est assez étrange vu que SFR et Bouygues mutualisent leurs antennes depuis très longtemps :

étrange donc au final...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stefanca01

Je comprends votre frustration face à l'expérience dont vous nous faites part sur la Communauté SFR et je suis navré que celle-ci ce soit terminé ainsi. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, qu'ils soient fidèles depuis plusieurs années ou nouveaux clients. 

En vous souhaitant une bonne continuation 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus