Réponse certifiée par SFR Question résolue

Condommation des données mobiles

katya03
Visiteur

Pourquoi mon téléphone consomme plus de données mibiles alors que rien n'a changé dans mes habitudes d'utilisation , je ne télécharge jamais rien à part consulter mes mails ou répondre à mes messages écrits et bien sûr chez moi mon téléphone se connecte automatiquement au wifi.

J'ai activé l'économiseur des données et même 80% du nombre faible des applications ne fonctionne qu'avec le wifi aussi car j'ai fait le nécessaire. 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @katya03 

 

Des applications peuvent très bien utiliser les données mobiles pour leurs propres mises à jour..

Quand tu es en wifi chez toi, en cas de micro coupures, le réseau basculera sur celui des données mobiles sauf si tu les désactives manuellement.

Dans les paramètres de ton mobile, tu dois pourvoir examiner la consommation de " data " et qui consomme quoi ...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @katya03 

 

Des applications peuvent très bien utiliser les données mobiles pour leurs propres mises à jour..

Quand tu es en wifi chez toi, en cas de micro coupures, le réseau basculera sur celui des données mobiles sauf si tu les désactives manuellement.

Dans les paramètres de ton mobile, tu dois pourvoir examiner la consommation de " data " et qui consomme quoi ...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus