Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces

Incident activations cartes SIM

Vous avez peut-être obtenu un message d’erreur lors de l’activation de votre carte SIM, via votre Espace Client. Malgré ce message, votre carte SIM a peut-être bien été activée. SFR vous conseille de l’insérer dans votre mobile pour vérifier son bon fonctionnement.


Un correctif va être mis en place très prochainement sur l’Espace Client. Merci de votre compréhension.

Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

  Votre smartphone et ses applications

Répondre

Date d'inscription : 09-02-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

problème d'accès messagerie répondeur sfr +

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je souhaite écouter les messages laissé sur mon répondeur +, au moment d'écouter le message une fenêtre s'ouvre en disant : "INFORMATION / Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement / OK"
Cela dure, mon application est à jour. que se passe t il ?
Pour Info, j'ai un Android StarAddict II

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 10788

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 5056

Réponse(s) acceptée(s) : 916

Expert Formules Carrées

Re : problème d'accès messagerie répondeur sfr +

Bonjour ManuBLOCH,
Perso je suis sous Androïd avec un Samsung Galaxy SII..aucun problème !
Je clique sur l'icône sfr Repondeur +
Une ligne apparaît avec à gauche la photo du contact..- si je la possède - et dans la fenêtre le nom et la durée du message.
Je clique et appuie sur le haut-parleur..
On me propose soit de rappeler soit d'envoyer sms..
Vous devriez essayer de désinstaller l'appli et la réinstaller.
Ou faire un soft-reset.
Mobile allumé..enlever la batterie et carte SIM.
Frotter avec précaution la SIM sur tissu style drap..
Remonter la carte SIM et la batterie..
Bonne journée...
Envoyé depuis Samsung GT-I9100P