Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Votre smartphone et ses applications
Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

mauvais IMEI suite à changement chez apple

Bonjour,

J'ai été changé mon mobile pour raison technique chez apple. J'ai demandé si mon nouveau mobile IPhone 5 était désimlocker on ma répondu qu'il était au état que l'ancien donc simlocké.

AUjourd'hui je veux désimlocker mon nouveau Iphone 5 échangé suaf que sfr n'a pas le bon IMEI dans mon espace client donc il m'est impossible de le désimlocker.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6231

Réponse(s) acceptée(s) : 1598

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : mauvais IMEI suite à changement chez apple

Bonjour

Vous devrez envoyer par courrier en RAR la copie du justificatif d'échange par Apple, accompagnée de votre demande de désimlockage à l'adresse suivante :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 821

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 206

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour,

Vérifiez votre email de contact avec Apple. Vous avez dut recevoir un mail confirmant de l'échange établi. Vous avez dut également avoir un document de l'échange.

Si tel n'est plus le cas, n'hésitez pas a contacter Apple, pour qu'il vous renvoie ce document par mail :smileywink:

Cela devrait résoudre la situation :smileyhappy:

Blackjack

Post(s) : 4

meme avec le mail comme preuve d'echange apple avec ancien imei et nouveau imei suis en galere depuis 20 jrs mon acheteur es revenue ce faire rembourser !!merci

je l'ai fait il n'ont pas du comprendre le courrier 

Bonjour,

Avez vous procédé par mail, par tel ou par le tchat SFR ?

SI souci sur le desimlockage, que vous avez la facture et le bon d'échange d'apple (ou le second si SFR a connaissance du premier iphone), par le Service Client : passé par le Service de Résiliation. Expliquez calmement la situation et que malgré tous les renseignements :  aucun agent a fait le nécessaire.

Si vous n'etes plus client SFR depuis, et que vous souhaitez desimlocké : je vous conseil de passer directement par une médiation  grace a : lesarnaques.com. Cela devrait facilité la procédure si le Service Client refuse.

Blackjack

[ modifié ]

ais fait la demande en boutique ,par tél,par,mail, par courrier a Arras avec la photocopie du mail echange apple .apparement il ne doivent pas lire ce courrier en integraliter car es eu un courrier negative me disant que le nm imei n'etait pas connu chez sfr {le nm d'echange apple il son tjrs sur le premier qui etait en panne } a quand une réel solution ?????????????? PS suis tjrs client sfr depuis 2005 !!!

Bonjour,

Si aucune solution a été trouvé avec le Service Client, je vous conseil de contacter SFR au 1023 et d'expliquer votre situation au Service de Résiliation. Ce service devrait vous mettre en relation avec un agent compétent et ouvrire un dossier au pres de SFR Solution.

Blackjack

Post(s) : 41

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour pour un desimlokage il faut contacter le service client 1023 il vont faire un dossier vers le service consernée cela prendra 5 jours ouvrés max 4 semaines le temps de demandé à apple l'autorisation + envoyer le justificatif d'échange du mobile suite au No IMEI qui est différent de celui du contrat et il vous recontacteront par mail ou telephone pour vous confirmer le desimlokage il suffira d'effectuer la manip sur itunes synchroniser restaurer sauvegarder

bonne journée et bonne année.