Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces

Incident activations cartes SIM

Vous avez peut-être obtenu un message d’erreur lors de l’activation de votre carte SIM, via votre Espace Client. Malgré ce message, votre carte SIM a peut-être bien été activée. SFR vous conseille de l’insérer dans votre mobile pour vérifier son bon fonctionnement.

Un correctif va être mis en place très prochainement sur l’Espace Client. Merci de votre compréhension.

Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

Votre smartphone et ses applications

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Récupérer contacts de sfr.fr

Bonjour,

J'avais un blacberry et je viens de passer à un iphone 5c. J'ai sauvegardé les contacts de ma sim blackberry sur SFR.fr dans mon compte mail comme c'est indiqué sur le site. Comment faire pour les récupérer sur mon iphone svp? merci beaucoup :smileyhappy:

Post(s) : 868

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Re : Récupérer contacts de sfr.fr

Bonjour,

Voici une alternative a pour récupérer vos contacts proprement : http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres-et-options-mobile/R%C3%A9cup%C3%A9rer-des-contacts/m-p/744646.

Si vous n'avez plus le terminal, vous devriez tenter de vous rendre en boutique SFR pour qu'un agent fasse une copie de vos contacts de votre carte SIM a votre nouvelle Nano SIM :smileywink:

(attention, certaines boutiques facture ce service.. n'hésitez pas a voir avec les autres boutiques si nécessaire...)

Blackjack

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci beaucoup !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Bonjour ,

J'avais le meme probleme

J'avais un players star 2 et j'ai synchroniser mes contacts sur sfr.fr

Le probleme etait pour les récupérer . Apres plusieurs heures de recherhe et de réfléxion je  me suis apercu qu'en allant dans le menue du repertoire du players star 2 je pouvais envoyer une copie des contacts via bluetooth

J'ai essayé et ça à fonctionner j'ai tous mes contatcs sur mon galaxy note 3

Si cela peut aider quelques - uns d'entre vous faites passés le message

Bonne journé :smileyhappy: