Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 14

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Solution approuvée

réception de mails en retard

Bonjour a tous, depuis quelques jours je reçois mes mails avec un ou deux jours de retard, si c'est de la pub, ce n'est pas grave mais en ce moment on m'envoie des mails qui avant arrivaient de suite et la il faut que j'attende le lendemain ou le surlendemain pour les avoir. Cela n'a rien a voir avec le nouveau webmail car au début tout marchait très bien. Alors si quélqu'un a une idée pour résoudre ce problème j'achète. Précision, j'ai cette adresse mail sfr depuis 11 ou 12 ans et c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. D'avance merci a vous.

Post(s) : 7554

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3089

Réponse(s) acceptée(s) : 813

Re : réception de mails en retard

Bonjour,

chafou a écrit :

...et c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. D'avance merci a vous.

Plus précisément c'est la première fois que vous le remarquez.

C'est un phénomène qui arrive de temps en temps, probablement dû à une surcharge des serveurs SFR (grosse vague de SPAM ?) ou à une panne sur un serveur.

En cas de panne d'un serveur, le courrier est aiguillé sur un serveur de secours et ce courrier met plus de temps pour être acheminé.

Il y a probablement encore d'autres raisons pour que du courrier prenne du retard.

Post(s) : 4951

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2664

Réponse(s) acceptée(s) : 398

"Il y a probablement encore d'autres raisons pour que du courrier prenne du retard"

Oui, une crevaison du facteur par exemple.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 7554

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3089

Réponse(s) acceptée(s) : 813

Parfois le facteur faisait le plein.

--> https://vimeo.com/127149563

Post(s) : 4951

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2664

Réponse(s) acceptée(s) : 398

Merci @baloo01fr !! Excellent ! Je ne connaissais pas...

Et on retrouve pleins d'idées dans le génial "Jour de fête"...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Il a pu neiger aussi. 

Merci, je viens de rentrer et grand plaisir, j'ai reçu mes mails de la journée, par contre on m'en a envoyé deux a 12H16 c'est précis mais je ne les ai pas reçu. 

Par contre les réponses que j'ai reçu du forum sont allés directements dans les indésirables. Bizarre.

Oui ça marche, je viens de recevoir tous les mails de la journée  Merci.

Post(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 2

baloo01fr a écrit :

Bonjour,

chafou a écrit :

...et c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. D'avance merci a vous.

Plus précisément c'est la première fois que vous le remarquez.

C'est un phénomène qui arrive de temps en temps, probablement dû à une surcharge des serveurs SFR (grosse vague de SPAM ?) ou à une panne sur un serveur.

En cas de panne d'un serveur, le courrier est aiguillé sur un serveur de secours et ce courrier met plus de temps pour être acheminé.

Il y a probablement encore d'autres raisons pour que du courrier prenne du retard.

Depuis quelques jours je ne peu pas écrire de messages,la signature en bas a disparut .J'en profite pour vous informer que la boite adresses n'est pas du tout pratique pour enregistrer les Noms pour les messages. En attendant une réponse a ma rekuette.MERCI

Merci de votre réponse, mais j'ai cette boite mail depuis une bonne douzaine d'année et je susi sure que ça n'était 

jamais arrivé avant, il arrive régulièrement qu'on m'envoie des mails alors que je suis sur ma boite et quelques instants après

avoir été envoyé ils arrivent, ce qui n'est plus le cas depuis plus ou moins une dizaine de jours.

la semaine dernière j'avais besoin de documents que l'on m'a envoyé en fin de matinée (c'était très urgent) je ne les ai reçu

que vers 18h, le principe des mails est quand même d'arriver rapidement me semble t'il.

Merci quand même Baloo01 pour votre réponse.