huawei P10 Commande
Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re : nouvelle boite mail sfr nulle !!!!!

hpietri a écrit :

Bonjour @michoubidou35

Si vous utilisez une navigation privée, il est normal que les paramètres de personnalisation du weblmail ne soient pas pris en compte : en effet, ce paramétrage est géré localement sur votre navigateur or en navigation privée les cookies ne sont pas sauvegardés ainsi les paramètres ne sont pas repris à la prochaine connexion.

Si vous n'utilisez pas de navigation privée, pouvez-vous me préciser le navigateur que vous utilisez ainsi que sa version ?

Je vous remercie

J'imagine que votre mssion au sein de la team SFR est de gérer les douleurs de la migration sur la nouvelle messagerie SFR.

Et cela ne doit pas être facile tant la régression est importante par rapport à la messagerie qui existait il y a encore quelques mois...

Je pourrais passer du temps à expliquer ici, les fonctionnalités disparues, les bugs dans tous les coins, juste lassé...

Concevoir une messagerie correcte ne doit pas être difficile de nos jours sauf visiblement pour les Ingénieurs SFR..

- Gestion de la taille et police de caratères incompréhensible en écriture de mail. La messagerie décide et fait n'importe quoi...

- Je passe mon temps à appuyer sur "charger plus de mails".

- Le positionnement dans le corps d'un mail par la souris ne fonctionne pas

- Quand je veux ajouter un destinataire, parfois s'ouvre une boite de dialogue innattendue

- Beaucoup de mails envoyés sont retournés pour "des problèmes de police de caractères"..

- etc.

Cela fait maintenant 6 mois que j'utilise cette nouvelle messagerie, on va s'arrêter là.

JE NE CHERCHE PAS DE REPONSES OU DE SOLUTIONS DE LA PART DE SFR.

JE DIS JUSTE QUE JE QUITTE SFR CAR LEUR PERSONNEL N'EST VISIBLEMENT PAS AU NIVEAU.

QUAND ON SOUHAITE ETRE UN OPERATEUR TELEPHONE-INTERNET, LA MOINDRE DES CHOSES EST DE SAVOIR FAIRE LE COEUR DE METIER. LA MESSAGERIE EN FAIT PARTIE A MES YEUX...

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

moi, utilisatrice lambda et pas du tout douée, j'aimerais que l'on ne me parle pas technique, j'ai besoin de lire ma messagerie quand je me connecte et je ne paie pas pour paramétrer moi même

mais je sais que ce message ne sera pas lu, au mieux, ou ridiculisé, au pire et comme beaucoup de gens, j'attends avec impatience la date de fin de mon contrat actuel pour aller voir ailleurs

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

j'utilise cette boite depuis 2003 !!! sans personalisation! jusqu'a decembre 2016 pas de pb!!! depuis mes réponses blablacar dans indesirables !!!! mes achats C discount dans info pub !!!! parcontre blancheporte ouje ne vais jamais est dans la boite principale !!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 18

Merci(s) : 10

[ modifié ]

je suis tout à fait d'accord avec vous j'utilise le navigateur Mozilla Firefox qui me transfert sur Google. Il est impossible de converser avec sfr plus de contact client et qd j'arrive à envoyer un mail ça reste sans réponses. trop de problèmes de receptions et d'ouverure de courriers, de transferts aussi puisque les courriers transférés me reviennent non délivrés. une boite vraiment à **bleep**. j'attend la fin de mon contrat pour aller voir ailleurs. ils nous tiennent en otage avec leurs contrat a date et heure. j'en ai mais vraiment RAS LE BOL. et puisqu'ils ne font rien pour améliorer et nous entendre,,, y a mieux ailleurs. a Frederic VLB

Post(s) : 18

Merci(s) : 10

bonjour l'ancienne boite sfr est obsolète de par la nouvelle donc impossible de récupérer vos anciens messages.

Post(s) : 10

Merci(s) : 8

Post(s) : 1

bonjour

je n'arrive pas a écrire un mail impossible d'avoir le "A" pour ajouter un contact de mieux en mieux sfr

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Comment cette boîte est elle défendable ?

De bout en bout, c'est une catastrophe, une régression indiscutable par rapport aux versions antérieures !

Je suis septique sur le fait de changer pour changer, quant au fait de changer pour pire...

S'il vous plait faites quelque chose !

A ce stade j'avoue j'envisage de changer de boite mail .

Cordialement