huawei P10 Commande
Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

nouvelle boite mail sfr nulle !!!!!

Bonjour.

Je relance peut etre le sujet , mais cette nouvelle boite de messagerie sfr , c'est vraiment de la **bleep** , trop de pub , impossible de gerer les fonctions parametres de lecture, cela reviens automatiquement par defaut.

Post(s) : 664

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 261

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re : nouvelle boite mail sfr nulle !!!!!

Bonjour @michoubidou35

Si vous utilisez une navigation privée, il est normal que les paramètres de personnalisation du weblmail ne soient pas pris en compte : en effet, ce paramétrage est géré localement sur votre navigateur or en navigation privée les cookies ne sont pas sauvegardés ainsi les paramètres ne sont pas repris à la prochaine connexion.

Si vous n'utilisez pas de navigation privée, pouvez-vous me préciser le navigateur que vous utilisez ainsi que sa version ?

Je vous remercie

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour.

En réponse a votre question, non , je n'utilise pas la navigation privée , par contre , j'ai parametré internet pour qu'il supprime  l'historique a la fermeture , peut etre cela a t'il une conséquence.

Mais ça ne change en rien mon avis , que cette nouvelle boite de messagerie reste nulle , pour etre poli.

Peut on revenir a l'ancienne.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour @michoubidou35

En effet; si vos cookies sont supprimés automatiquement à chaque fermeture de votre navigateur le comportement décrit est normal car ce paramétrage est sauvegardé localement.

Il n'est pas possible de basculer sur l'ancien webmail

Merci

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

je suis partie pendant près d'un mois et je retrouve cette nouvelle boit mail, à mon avis, catastrophique, j'avais réussi à ne conserver que les  messages qui m'intéresaient, MES newletters, MES publicités choisies, tout le reste en "indésirables", j'ai tout récupéré en infos pubs, les propositions SFR, les contacts banque... bref, SFR décide pour vous, et ne parlons pas des "contacts" quotidiens mélangés aux adresses utilsés une seule fois

que j'ai hâte de quitter SFR!

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

JE veux exprimer ma colère à propos de la nouvelle boite mails ! Visuellement, c'est nul ! De plus, je dois à présent ouvrir le dossier info-pub, par un "génie" sans aucun doute, pour valider les infos-pub QUI M'INTERESSENT !!! D'une façon générale, il est incompréhensible que l'on modifie une boite mails qui fonctionnait parfaitement ! En sport, on ne change pas une équipe qui gagne ! Je songe très sérieusement à aller voir chez un autre fournisseur si l'herbe est plus verte ! Je n'aime pas le changement, ces pseudo-évolutions ! frederic.menigault@sfr.fr....Meme écrire "sfr" à présent, ça me fait mal aux doigts...

Bonjour @FrédéricBaillot

Il est bien prévu une évolution des info-Pubs pour vous permettre de personnaliser les catégorisations et continuer de recevoir dans la boite de réception certains mails "newsletter" que vous jugez importants (les autres continueront d'arriver dans le dossier Info-Pubs). Malheureusement je n'ai pas de date à vous communiquer pour l'instant quant à la mise en production de cette prochaine évolution.

En revanche vous pouvez dès à présent personnaliser vos info-pubs en déclarant des expéditeurs comme expéditeurs de confiance ainsi les mails arriveront dans votre boite de réception . Il vous faut aller dans les Paramètres (roue dentée en haut à droite) puis dans la rubrique Gestion des indésirables et sélectionnez l'onglet Expéditeurs de confiance.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran pour ce paramétrage :

exp_confiance.jpg 

Je vous remercie

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

merci pour votre réponse qui n'est pas particulièrement convaincante, je reste furieuse de votre interventionnisme, je suis capable toute seule de savoir quels messages me sont indésirables

je consulte désormais une boite mail qui ne se mêle pas de mes affaires!

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour, 

Je suis tout à fait d'accord. 4 mails par page alors qu'avant il y en avait 25 l'un en dessous de l'autre ce qui facilitait le tri.

Dans mes messages envoyés, impossible de faire le tri de A à Z...!! pour les classer dans les dossiers respectifs.

Bon, je pense qu'au vu de toutes les critiques formulées, SFR va revoir sa nouvelle conception. Bonne journée.

Post(s) : 4

Merci(s) : 6

[ modifié ]