huawei P10 Concours
Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 14

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Solution approuvée

mes mails arrivent avec du retard

Depuis quelques jours je reçois mes mails en retard de 1 a 2 jours, j'ai une adresse mail sfr.fr depuis 10 ou 12 ans, je navais jamais eut de problème,

je suis sur Google, cela n'a rien a voir avec le nouveau webmail car ça ne le fait que depuis environ une petite semaine,

en ce moment j'attend des mails importants, alors si quelqu'un a une idée pour règler ce souci, je suis preneuse. d'avance merci a vous tous.

Post(s) : 1352

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 181

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Re : mes mails arrivent avec du retard

Bonjour @chafou,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Avec quel support regardez-vous vos mails?

PC? Tablette? Mobile?

Avez-vous la possibilité de télécharger l'application SFR Mail sur mobile et tablette?

Il serait intéressant de savoir si cette lenteur reste la même sur plusieurs supports.

Pouvez-vous également essayer de charger vos mails autre que sur Google?

Afin de tester si le problème n'est pas lié?

Vous pouvez également, si le problème persiste contacter un technicien.

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 14

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Re : mes mails arrivent avec du retard

Je regarde mes mails sur mon PC sur ma page SFR ainsi que sur mon mobile avec sfr mails, et encore tout a l'heure vers 10H15

on m'a envoyé un mail que je n'ai toujours pas reçu et il est 11H18. 

Peut être que cela se passe depuis un moment car je ne regarde pas ma boite toutes les 5 mn mais depuis une dizaine de jours

a chaque fois qu'on m'envoie un mail je me connecte et rien n'arrive, alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Merci quand même pour votre réponse. Il y a peut être des problèmes de réseau chez SFR, je vais attendre en espérant les recevoir d'ici demain.