huawei P10 Concours
Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

mail sfr sur lumia 640

bonsoir, depuis 3 semaines j ai une configuration qui pose probleme et avant cela fonctionner, en kiosque non resolu et idem par tel avec sfr, je suis sur de mon identifiant et mon MP, j ai supprimer la messagerie SFR  et eteinds plusieurs fois le mobile, effacer les caches etc, quand je cree un nouveau compte mail sfr , avec identifaint et MP il accepte le nouveau compte mail sfr, mais la synchronisation tourne sans arret quand je l a demarre ; au bout d un certain temps il met le message "parametres de compte obsolete", quand je rentre dans les parametres manuellement, j ai un imap.sfr.fr:993:1, smtp.sfr.fr:465:1, un serveur sortant requiert l authentification coché, utilisation le meme nom dutilisateur et mot de passe pour l envoi du courrier electronique coché, protocole ssl entrant et sortant coché, parametres par defaut par la creation du compte. j ai le meme compte sur mon PC sous outlook qui fonctionne correctement .  qui aurait la solution merci d avance.

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 89

Re : mail sfr sur lumia 640

Bonjour @marcello59110,

Je vous propose une autre configuration, vous me direz ce que ça a donné Femme heureuse 

Paramètres entrants : pop.sfr.fr port 110 

Paramètres sortants : mail.sfr.fr (port 25) ( si ko, essayer mail.sfr.net) vérifier que SSL est bien désactivé

J'attends votre retour.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : mail sfr sur lumia 640

bonjour Frederique et merci pour la reponse, j ai essaye cela ne marche pas, je rentre vos coordonnées et le messages finales est parametes obsoletes apres avoir chercher  un petit moment, par contre j ai resolu le probleme apres repetion de quelques manip, et c etait bien un probleme de mot de passe, que mon lumia laissait passer comme correct, a l entree des coordonnées, puis par la suite le telephone me repondait que c etait obsolete. en recapitulatif et si cela peut vous aider si vous etes "SFR", j ai mon lumia en starter 2+1 depuis aout 2015 avec ma messagerie qui fonctionne en parallele  avec mon outlook sur PC  et la messagerie sfr. avec du smtp et du imap bien sur et un mot de passe  identique de chaque coté qui n avait jamais changé depuis 2015 la creation sur PC. entre temps en juillet 2016 je suis passe de la box numericable  votre box 4K, et recemment il y a environ 3 semaines ayant demande le pack family sur  le portable de madame cela a entrainé  la modification de mon starter 2+1 qui selon sfr n etait pas adapté pour le partage de gigas, et mes problemes de parametres obsoletes sont arrivés au meme moment, un peu de temps de passer beaucoup de manip mais une solution aux problemes resolus, encore merci de m avoir lu et davoir repondu, Cordialement N..... Marcel