Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7559

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3089

Réponse(s) acceptée(s) : 813

Re : je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis mon pc

Bonjour @yordan,

Ce topic est passé en résolu en 2015 et concernait l'ancien webmail (qui avait la fonction SMS)

Avec la nouvelle version du webmail (déployée depuis fin 2016), cette fonction "Envoi de SMS" a été purement et simplement supprimée.

Avantage, l'envoi de SMS ne pose plus de problèmes.

Post(s) : 4958

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2666

Réponse(s) acceptée(s) : 398

"Avantage, l'envoi de SMS ne pose plus de problèmes"

Smiley très heureux  Smiley MDR  Smiley tirant la langue

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 20617

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11205

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @yordan

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic   dans la partie SE  SE CONNAÎTRE  rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté un vieux Topic de 2015  qui est as été résolu par le créateur du Topic

Sachez que avec le nouveau WEBMAIL de SFR,vous ne pouvez plus envoyé de SMS(avec votre adresse e-mail SFR)    comme vous l'as préciser @baloo01fr

D'ailleurs cela est mentionné dans le Topic  épinglé  de @Linda  Community Manager du forum SFR>[Nouveau WebMail] Liste des dernières évolutions suite à vos retours

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Nouveau-WebMail-Liste-des-derni%C3%A8res-%C3%A9volu...

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

bonjour et merci pour votre réponse,

j'ai bien vu les évolutions

mais je trouvais pratique le fait d'envoyer des sms depuis ma boite mail

bonne journée

Highlighted

Post(s) : 22

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Xaveny, et merci pour ta réponse, par ailleurs fort décevante.

J'avais bien vu le topic parlant des améliorations du nouveau webmail. Et tu as raison, la disparition de la fonction SMS est bien indiquée dans le topic des nouvelles fonctionnalités.

Bon, la disparition de cette fonctionnalité est à mon avis une sacrée régression. C'était vraiment pratique de pouvoir envoyer des SMS depuis son PC, en composant avec un vrai clavier et en faisant des copier-coller. J'adorais envoyer des adresses, des heures d'arrivée et des noms d'interlocuteurs tirés de mais mails, vers les téléphones de mes interlocuteurs. C'était un point fort de SFR, que n'avaient pas ses concurrents.

J'espère que cette fonctionnalité va revenir, pour que les amoureux du clavier comme moi n'aient pas à changer de fournisseur!

Bonsoir @yordan

Je ne pense pas que SFR remettras en fonction la possibilité d'envoyer des SMS avec la WEBMAIL lié au compte mobile SFR

Car à l'heure actuel,tout les forfaits mobiles SFR ont compris les SMS et MMS  en ilimitées

J'ai vu que vous avez réussi à créer votre propre Topic,sujet.C'est très bien

Je vous ai répondu dans le Topic que vous avez créer

http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/SMS-depuis-mon-PC/m-p/1900614#M12175

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 22

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci pour ta réponse, Xaverny.

Cependant j'aimerais porter un bémol : non, tous les forfaits SFR n'ont pas les SMS illimités, certains payent leurs SMS.

De plus, il n'y a pas beaucoup de téléphones qui ont un vrai clavier 102 touches et un écran 27 pouces, c'est cette fonctionnalité qui nous manque surtout, ainsi que le fait de pouvoir copier-coller depuis une feuille Excel vers un SMS.

Tout d'abord bonsoir @yordan

Les très anciens forfaits mobiles(Formule carré   qui n'existe plus) ,suivant la  formulle il fallait prendre une option  en plus  pour les SMS et MMs

A l'heure actuel,chez SFR tout les Forfaits mobiles ont compris les SMS et MMs>Forfait STARTER,POWER,POWER+  et PREMIUM

Portail SFR>> Toutes les offres mobiles 4G https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=N_V2_Mobile_D

Puis  PDF de SFR  du 24 janvier 2017 >Brochure tarifaires

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/bt_offre_mobile_sfr-240117.pdf

Voilà,c'est tout.Bonne soirée