huawei P10 Commande
Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 523

Sujet(s) : 60

Merci(s) : 551

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Article(s) sur le blog : 23

[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?

Bonjour à tous !

 

Pour répondre à certains d’entre vous qui ont rencontré un problème d’authentification, je vous propose ce pas à pas qui vous explique comment réinitialiser le mot de passe votre adresse email Smiley clignant de l'œil

 

C’est parti, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous !

 

1er étape : votre compte est bloqué

Il vous suffit de cliquer sur « ici » en dessous du champs du mot de passe comme le montre l'image ci-dessous :

1.png

 

 

2ème étape : Saisissez votre identifiant SFR puis le code qui s’affiche à sa droite.
Validez ensuite votre saisi en cliquant sur Continuer.

 

2.png 

3ème étape : Maintenant vous avez le choix !

Décidez si vous souhaitez recevoir un nouveau mot de passe par SMS sur votre téléphone mobile ou par email sur votre adresse mail de contact

 

3.png 

4ème étape : nouveau mot de passe
Comme l’indique l’image ci-dessous, votre nouveau mot de passe vient d’être envoyé ! Il vous suffit de remplacer votre ancien mot de passe par celui-ci
 

 

4.png 

 

J’espère que ce topic vous aura aidé ! Si vous souhaitez une aide plus poussée, n'hésitez pas à contacter le Chat

 

A lire sur l'Assistance SFR :

 

A très vite sur le Forum !