Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Problème d'affichage des messages

Bonjour,

depuis la nouvelle interface de la boite mail SFR, j'ai un problème d'affichage avec un seul site, en l'occurrence Ebay, dont je reçois des messages de recherche automatique.

Je ne connais pas grand'chose en informatique et plutôt qu'un long discours, je joins une capture d'écran du "phénomène".

Pour toute précision, je peux ajouter que j'utilise Chrome et que j'ai fait un essai sur le PC de mon épouse avec le même résultat. J'ai essayé de naviguer dans les divers paramètres sans succès.

Merci pour vos interventions.

Patkica.

Patkica

Post(s) : 422

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re : Problème d'affichage des messages

Bonjour @McDo

Avez-vous modifié le zoom et la police de Chrome ? 

Plus puis Paramètres > Afficher les paramètres avancés > Contenu Web

Cordialement

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !

Post(s) : 107

Merci(s) : 56

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour      @McDo

Je suis sur navigateur Opera et j'ai les mêmes symptômes que vous sur Ebay, depuis longtemps déjà...

A force, je m'y suis habitué, d'autant plus que je ne me base pas sur cette page d'accueil, j'ouvre systématiquement le bandeau de vision de toutes les offres du sujet.

Si vous trouvez la solution d'affichage normal, merci d'en parler sur ce post que je suivrai.

A+

Bonjour Phenix8,

comme je le disais dans mon premier message, je ne suis pas expert en informatique et, à partir du moment où tous les autres messages s'affichent comme il faut, je n'ai changé aucun de ces paramètres.

Du fait qu'un seul site est concerné, je pensais au départ qu'il y avait quelque chose chez Ebay qui était incompatible avec la nouvelle interface SFR. D'où ma question sur ce forum pour profiter de l'expérience d'autres utilisateurs.

Merci de votre intervention et @+

Patkica

Patkica
Highlighted

Bonjour Koikoi,

comme vous, j'ai essayé de m'habituer mais c'est franchement désagréable. J'espère qu'un intervenant va nous trouver le remède !!!

Bonne fin de semaine.

Patkica

Patkica