huawei P10 Concours
Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 305

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 91

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Nouveau Webmail Non merci

bonjour,

oui 1 par 1, c'est ce que je fais aussi, c'est long et fastidieux !

je connaissais pas l'emploi de la touche shift avec quel autre touche svp?

avec mes remerçiements

salutations

bonne journée

Dombata a écrit :

Que de problèmes avec cette nouvelle version; pour ma part, j'ai regretté de ne plus pouvoir sélectionner "un paquet de mails" avec la touche shift pour les effacer ou les déplacer; c'est assez fastidieux de les sélectionner un par un;

j'ai un 2éme problème: impossible d'envoyer un mail qui contient un fichier de 18Mo (qui est mis sur Cloud); le mail est bloqué et cela fait une semaine que je tente mais en vain !

Je ne sais plus quoi faire; Merci pour votre aide

Post(s) : 29

Merci(s) : 14

bonsoir oui que de problemes,moi je ne peux ouvrir les pieces jointes

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonsoir

pourquoi ne peu t' on plus envoyer de sms a partir du pc ???

les messages & les indesirables sont melange pourqoui 

merci de notre reponse 

Highlighted

vous avez de la chance !!! vous pouvez toujours envoyer des sms et vous recevez classe vos mails nous non

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

TOUT A FAIT D'ACCORD !

Post(s) : 7453

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3070

Réponse(s) acceptée(s) : 804

Bonjour,

fabrice1964 a écrit :

bonsoir

pourquoi ne peu t' on plus envoyer de sms a partir du pc ???

Cette fonctionnalité n'a pas été reconduite sur le nouveau webmail.

les messages & les indesirables sont melange pourqoui 

Allez voir dans les réglages du webmail (roue crantée en haut à droite). Il existe deux réglages pour aiguiller les mails entrants.

- Dans la "Gestion des Indésirables", vous pouvez demander à envoyer ces mails vers le dossier "Indésirables" ou dans la "Boite de réception"

- Dans "Personnalisation de ma boite mail", vous pouvez demander à envoyer les mails "Info-pubs" dans un dossier réservé à cet usage ou dans la "Boite de réception"

merci de notre reponse 

Post(s) : 27

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Bonjour même en paramètrant correctement la boite certains mails de mes amis se retrouvent comme indésirables. Des fois oui des fois non. Aléatoirement! Allez chez SFR on se réveille cela n' a que trop durre. Remettez nous l'ancienne version qui marcahit vraiment très bien....

Post(s) : 7453

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3070

Réponse(s) acceptée(s) : 804

Bonjour @picardowski,

picardowski a écrit :

Bonjour même en paramètrant correctement la boite certains mails de mes amis se retrouvent comme indésirables. Des fois oui des fois non. Aléatoirement! Allez chez SFR on se réveille cela n' a que trop durre. Remettez nous l'ancienne version qui marcahit vraiment très bien....

La version du webmail, n'a aucun rapport avec le marquage ***SPAM*** fait par la solution anti-SPAM utilisée par SFR.

Je n'utilise pas le webmail, mais je reçois des mails marqués ***SPAM***, souvent à bon escient, quelquefois ce sont des faux positifs et bien entendu certains spam passent au travers du filtre.

dans mon contrat avec sfr il est prevu que je peu envoyer des sms en passant par mon ordinateur 

Post(s) : 27

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Et moi de temps en temps ceux de mes amis (listes des adresses connues par le webmail pourtant car dans les contacts) sont considérés comme indésirables!!! Cet engin est foutoire inconsidérable... Trop de bugs!