Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 543

Sujet(s) : 61

Merci(s) : 559

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Article(s) sur le blog : 24

[Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

 

Suite à vos remontées, des corrections sont en cours et certains bugs sont à ce jour résolus.

 

LISTE DES BUGS RESOLUS :

 

  Informations sur les emails rejetés

Si votre email a été rejeté, vous aurez à présent les explications données sur le rejet par les plateformes distantes ou la messagerie.

Ce dysfonctionnement a été corrigé

  Champs A / CC / CCi et objet

Réduction de l'espacement entre les champs A / CC / CCi et Objet : plus de place donnée à la composition de mail !
Ce dysfonctionnement a été corrigé

 

  Pastilles associées

Nous avons changé certaines couleurs de pastilles associées aux comptes externes pour ne plus vous y perdre. 
Ce dysfonctionnement a été corrigé



  Envoi / réponse impossible pour les adresses en majuscules

Correction de l’envoi de mail à des adresses en majuscules (ancien message d’erreur « adresse mail invalide »)

Ce dysfonctionnement a été corrigé

  Sélecteur de compte

Sélecteur de compte (accès impossible à la boite SFR depuis une boite neuf ou club internet), perte historique (mails / dossiers / contacts) pour les clients disposant d'une boite club / neuf combinée avec sfr.fr. 
Ce dysfonctionnement a été corrigé

 

  Accès WebMail

Problème accès au nouveau webmail avec le message d'erreur « service momentanément indisponible ». 
Ce dysfonctionnement a été corrigé

 

  Pièce jointe

Impossible de lire une pièce jointe après avoir déplacé le mail dans un dossier personnel. 
Ce dysfonctionnement a été corrigé

 

  Suppression d'adresses (répondre à tous)

Ajout – suppression d'adresses mails lors d'une réponse à tous. 
Ce dysfonctionnement a été corrigé


  Problème d’accès au nouveau webmail pour des comptes neuf ou club-internet

Certain-e-s d’entre vous ont rencontré des problèmes d’accès à leur messagerie depuis leur compte neuf ou club-internet (une roue de chargement apparaissait sans aucun contenu ou une redirection était faite sur une boite mail en sfr.fr).

Ce dysfonctionnement a été corrigé


  Mot de passe demandé lors de chaque connexion
 


Il est conseillé de se déconnecter « proprement » via la croix de déconnexion en haut à droite comme représenté ci-dessous

webMail_mot de passe_jpg.jpg


Une fois les identifiants saisis après la déconnexion, ils ne seront plus jamais à ressaisir lors des prochaines connexions. 

Ce dysfonctionnement a été corrigé

 

 

  Liens URL non cliquables en lecture de mail lors de la réception 
Nous avons identifié une correction pour le problème de liens URL qui n’étaient plus cliquables en lecture de mail (notamment les mails Le Bon Coin).

Ce dysfonctionnement a été corrigé

 


  Envoyer / transférer des mails directement à des groupes de contacts

Une solution évolutive est mise en place pour vous permettre d’envoyer ou transférer directement des mails à vos groupes de contacts.
Il vous suffira de cliquer sur les rubriques A / CC ou Cci et de cocher le ou les groupe(s) auxquels vous souhaitez envoyer ou transférer des mails.
Vos groupes apparaissent désormais en premier dans la fenêtre de recherche.
Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran de ce que vous allez obtenir. Pour les personnes ayant des problèmes d’affichage sur les rubriques A / CC ou Cci, nous vous recommandons de mettre à jour vos navigateur ou d’utiliser un autre navigateur avec une version logicielle récente »
Ce dysfonctionnement a été corrigé

 

WebMail.jpg

 


Nous vous remercions de votre patience.

 

A très bientôt