Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 21

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 12

Messages supprimés

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens à l'instant de retrouver ma boite mail totalement vide (boite de réception et d'envoi),

sans n'avoir fait aucune manipulation.

Pourvez vous rétablir la situation très rapidement, c'est une URGENCE professionnelle.

Merci d'avance

***@neuf.fr

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 997

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 332

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : Messages supprimés

Bonjour @gillesvidal.

Vous êtes sur un forum de clients SFR.

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 20617

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11205

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Bonjour @gillesvidal

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Vous avez mis des données perso dans le forum,votre adresse e-mail neuf,cela n'est pas recommandé dans le forum

Je vous recommande de prendre connaissance via la partie   du forum  SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Malheureusement vous ne pourrez pas modifier votre commentaire,c'est trop tard

Sachez aussi que dans les CGU du forum > Article 7  CHARTE D’UTILISATION

Il est recommandé de n'insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers

CGU du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation

Un des Community Managers @Antonello  ou   @Fatima   ou @Frédérique  ou   @Leïla  ou   @Léa    ou  @Linda   ou   @Tharani    ou   @Virginie  en chargent de gérer le forum ,modifiras votre commentaire   et supprimer,enlever votre adresse mail   peut  être cette semaine,enfin je l'espère pour vous

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Bonjour,

Même chose pour moi à peu près, elle est partiellement vidée : plus d'éléments envoyés et les autres rubriques très diminuées d'où la perte de nombreux documents.

Comment contacter le service client ou technique si on n'adhère à aucun réseau social ? J'ai fouillé tout le site SFR, pas le moindre mail de contact ni numéro de secours !

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Post(s) : 20617

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11205

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

[ modifié ]

Bonjour @415

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous êtes dans un forum entre utilisateur

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite si vous êtes client SFR Box,vous pouvez dans ce cas  prendre contact avec le chat  Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Si  vous êtes client SFR mobile,il y as   les  deux chats mobiles de SFR,le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant à partir d'un PC   car cela ne fonctionne pas avec un mobile  ni une Tablette tactile,en se connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe

Voici  le lien  le

Voici le lien

Et si vous n'êtes pas ou plus client de SFR,vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé le chat ce matin, impossible de me connecter (avec mes identifiants habituels qui sont valides), voilà la réponse : "Vos identifiants ne vous permettent pas d'accéder au chat, cliquer ici pour vous identifier à nouveau avec des identifiants éligibles" !

Par contre j'ai pu avoir quelqu'un téléphone, merci pour le tuyau, où avez-vous trouvé ça, si c'est sur le site, c'est bien caché !

Donc j'attends qu'on me rappelle pour résoudre le problème.

Merci à vous et au plaisir