Imprimer les messages

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je me présente gil, si quelqu'un pouvait me dire comment imprimer les messages, sachant qu'il n'y a pas le mot imprimer dans la boîte de dialogue, merci par avance cordialement gil.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

7 RÉPONSES 7
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si, si...

 

En haut de la page il y a une barre grise avec à gauche "Répondre", "Supprimer", ... et à droite "Imprimer"... 😄

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
pascale21200
Visiteur

Bonjour,

 

ok mais ça imprime certainement via une copie d'écran...avec un énorme pavé violet de chaque coté du texte.

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascale21200

 

Vous répondez à un message de février 2016, qui concernait forcément l'ancienne interface.

 

Je ne suis pas encore passsé à la nouvelle version, donc ne puis vous répondre...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
chaban11
Visiteur

Bonjour

Ayant le même problème depuis les modifs que SFR nous a gratifiées ( de pire en pire !!!! )

J'ai ouvert une boite sur yahoo , je transfère les mais de boite SFR à boite Yahoo est j'imprime à partir de cette dernière c'est trés pratique cette boite .

J'en profite pour prévenir au fur et à mesure tous mes contacts et je n'aurais bientôt plus besoin de la boite SFR .

Ils font tout pour que les clients se sauvent ailleurs et ils vont y arriver je pense !!!!

 

                    Salut

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @chaban11

 

Pour une fois, je ne vais pas taper sur le webmail à la sauce SFR...

 

Dans la barre en haut du message à imprimer, il y a "Plus" sur la droite. Cliquer sur la petite flèche à la droite de "Plus" puis sur "Imprimer" dans la petite fenêtre qui s'affiche. Aucun problème...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien, il n'y a pas de PLUS et CA NE FONCTIONNE PAS.

 

Mais y'a t'il vraiment une assistance SFR en général et sur ce forum en particulier ?

 

Il y a t'il un directeur qualité ? Et que j'aimerai connaitre son emploi du temps.

Nous sommes chez SFR depuis 2 ans, je n'ai jamais vu un fournisseur avec des services aussi instables.

 

Disfonctionnements ou mauvaises conceptions :

 

Mail no print (ou aucunes fonctions) sur appli IOS (appli tellement pauvre qu'elle semble datée des année 90)

Affichage replay indigent. Ou son les affiches des films ?

Replay plantages réguliers ! (sans dédommagement...)

Plantage Netflix régulier.

Et ou est la fluidité des interfaces concurrentes ?

 

J'en oublie certainement, je regrette Free et Orange mais j'y retournerai dès que nous ne seront plus coincé par SFR et que les autres auront installé leur fibre dans notre immeuble !

Machpro
Visiteur

Il faut aller dans l'onglet "PLUS" de la barre de menu "Répondre/Supprimer/Indésirable/Déplacer vers/Plus"

Dans l'onglet Plus apparaît le champ "imprimer", il suffit de cliquer dessus, puis une page d'impression est affichée.

Pour moi ça fonctionne partiellement : Si le message tient sur plus d'une page, je n'ai que la première qui s'imprime...

 

Homme frustré

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus