huawei P10 Concours
Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Désimlockage

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai recemment resilie mon contrat pour cause d'expatriation proffessionelle en Coree du Sud.

Je n'ai pas pense a desimlocker mon tel avant de partir.

Ici, aucun operateur ou magasin ne veut le faire pretextant que c'est un ''acte illegal'' pour eux.

Je me retrouve donc coince sans pouvoir utiliser mon LG G5.

Merci de tout faire pour repondre positivement a ma demande.

Patrick Gomez

ex numero SFR: 06**********

Nouvel identifiant : 09-V4IKHB

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20292

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11121

Réponse(s) acceptée(s) : 1634

Article(s) sur le blog : 1

Re : Désimlockage

[ modifié ]

Bonjour @PatenKR

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous avertir  qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le forum,vous avez  mis votre prénom  nom de famille,votre ancien numéro de mobile et votre nouvelle identifiant (qui vous permet d'accéder à votre Espace Client mobile SFR via le Portail SFR)

Vous ne pourrez pas  modifier votre Topic  malheureusement.Un des Community Managers   @Antonello  ou   @Fatima   ou @Khader   ou      @Leïla  ou   @Léa       @Tharani    ou @Linda    en chargent de gérer le forum ,modifiras votre poste afin de supprimer vos données perso  peut  être la aujourd'hui

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Ensuite pour votre soucis je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @rualmit  Team forum Désimlocker son mobile

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

Je vous souhaite une  agréable journée.Cordialement

Votre Topic serras déplacer par un des Community Managers dans la rubrique adéquate du forum,en rubrique Mobile  et Forfaits mobiles

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20292

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11121

Réponse(s) acceptée(s) : 1634

Article(s) sur le blog : 1

Re : Désimlockage

Bonjour @PatenKR

Vous pouvez  joindre SFR via les réseaux  sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20292

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11121

Réponse(s) acceptée(s) : 1634

Article(s) sur le blog : 1

Re : Désimlockage

Bonjour @PatenKR

Avez vous pris contact avec le SAV de SFR?

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK