Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 4958

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2666

Réponse(s) acceptée(s) : 398

Re : CONFIGURER OUTLOOK 2010

Cette histoire d'adresse qui se termine par (1) est quand-même bizarre. @HMB a signalé la même chose dans ce même fil de discussion. Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire ni ce qui se passe ni ce que cela implique (si quelqu'un a des infos...).

Donc je me garderai bien d'essayer de vous répondre de peur de vous faire faire des bêtises...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 38

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 34

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

ce (1) aprés mon adresse email me rappelle le (1) qui s'affiche automatiquement après la copie d'un fichier dont on garde l'original...

Comme mon adresse email d'origine (sans le (1)) est devenue obsolete, j'ai voulu supprimé  les quelques fichiers de données outlook restants associés à cette adresse.

Mal m'en a pris: outlook ne s'ouvrait plus du tout!!!

J'ai donc restaurer ces fichiers depuis ma corbeille et tout est rentrer dans l'ordre.

Je crois que je vais être obligé de vivre avec une adresse bien vivante et son double fantome!

Voilà si quelqu'un a une idée pour supprimer cette ligne de la colonne de gauche de page d'accueil de la messagerie outlook, je suis preneur.

Merci d'avance. 

Post(s) : 38

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 34

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour @HMB

J'ai le même problème que vous (adresse en prenom.nom@9online.fr (1)).

Finalement, avez-vous pu supprimer la première adresse (sans le (1) ?

Merci d'avance pour votre réponse. 

Post(s) : 1

merci en vous lisant j'ai pu débloquer mon email sfr sur outlook 2013 Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

ouf  merci ca fait que 3 jours que j essaie  merci

zoubi a écrit :

@Aredius,

"port 110 pour pop et 25 pour smtp sans securisation SSL"

Tant que ça marche... Mais le jour où ne vous ne pourrez plus envoyer de mail il faudra essayer :

smtp.sfr.fr port 587 avec SSL/TLS/STARTTLS (suivant les options) et avec authentification (mot de passe simple)