Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Boîte MAIL AOL Bloquée

Bonsoir à toutes et tous!

Je découvre pour la premiére fois ce Forum,et ce côté solidarité me fait peut étre enfin espérer une solution!

Ma boite mail aol.com a été bloquée et depuis une semaine j attends une solution du service 1023...grrrrrr!que je contacte réguliérement et qui ne me répond rien de concrét...même une de leur réponse a été que je pouvais tout perdre...

D avance merci de votre aide!...

Post(s) : 7782

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 3303

Réponse(s) acceptée(s) : 383

Re : Boîte MAIL AOL Bloquée

Hello

Essayer de passer via le tchat Technique ADSL pour résoudre ce problème rapidement,connectez vous avec vos Identifiant ADSL + code d'accès

ADSL tchat

Bien cordialement

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

Post(s) : 13354

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6316

Réponse(s) acceptée(s) : 1605

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Bonsoir,

En attendant et en espérant que SFR puisse réparer :

Installez un logiciel de messagerie sur votre pc : Thunderbird.

Certains ont pu avoir accès à nouveau à leur messagerie par ce biais, et y récupérer leur mails.

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/sommaire/fa-505-63889

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/noms-serveurs-messagerie/fc-2491-50714

Bonne soirée

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Bonjour,d Artagnan,Druide!

Merci de votre orientation,j ai effectivement contacté le chat hier 21 05 2013,bon contact.Mais pour l instant rien de résolu...et du coup un rappel du 1023,d un interlocuteur,c est déjà bien,le seul et le premier depuis dix jours de démarches!Il s agit de Walid,que j ai remercié!

Mais ma surprise est de m entendre dire qu à multiplier mes démarches je freine la résolution de mon problème????je ne comprends pas cette remarque?....

En tous cas je suis à 10 jours de blocage!grrrr!...

Une fois résolu,je vais essayer de passer de ma messagerie AOL.COM à mon adresse SFR.Pouriez vous me dire si un transfert est faisable?

je me permets de vous interroger,me semblant de bons conseils.

Bonne fin de journée,cordialement!

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis le 06/05/2013, j'ai appelé le 1023 au moins 3 fois, j'ai fini par obtenir un technicien qui m'a "avoué" que malheureusement je ne pourrai plus avoir accès à ma boite AOL.....mais comble d ironie j'ai récupéré alors que je ne lui avais rien demandé une adresse NEUF sortie de je ne sais où.....Bien sur je me suis empressée de lui faire remarquer que dans quelque temps cette adresse sera également obsolète....(Télé 2, AOL et Neuf ayant été rachetés par SFR). Par contre je ne peux pas créer de boite mail SFR malgré que je paie mon abonnement chez eux !!

C'est de la rétention et détournement de courriers destinés à autrui !
Je pourrais en rire hélas je suis vraiment dans la panade sans mon boite mail AOL.

Une seule chose à faire je résilie SFR dès que j'ai trouvé un fournisseur d'accès plus sérieux !!!

Hello Tilleuline

Je viens de lire votre réponse

Tilleuline a écrit :

Bonjour,d Artagnan,Druide!

Merci de votre orientation,j ai effectivement contacté le chat hier 21 05 2013,bon contact.Mais pour l instant rien de résolu...et du coup un rappel du 1023,d un interlocuteur,c est déjà bien,le seul et le premier depuis dix jours de démarches!Il s agit de Walid,que j ai remercié!

Mais ma surprise est de m entendre dire qu à multiplier mes démarches je freine la résolution de mon problème????je ne comprends pas cette remarque?....

En tous cas je suis à 10 jours de blocage!grrrr!...

Une fois résolu,je vais essayer de passer de ma messagerie AOL.COM à mon adresse SFR.Pouriez vous me dire si un transfert est faisable?

je me permets de vous interroger,me semblant de bons conseils.

Bonne fin de journée,cordialement!

Je  viens d'avoir une information.SFR ne gère pas les boite E-MAIL AOL.com
Ces boites AOL sont gérer au USA et sont indépendant de SFR

Mon conseil est de vous dire de faire comme Eklipse vous as dit c'est à dire de passer avec un logiciel de MESSAGERIE

Ensuite sitôt que vous avez tout récupérer vous pourrait de nouveau utilisez cette boite AOL à partir du logiciel

Ce qu'il faut savoir est que AOL étant indépendant de SFR tout comme les boite E-MAIL Hotmail Gmail Yahoo,SFR ne les gèrent point

Bien sur je ne vous donne que mon avis personnel

Je pense que les CM diffuseront une information à ce sujet

Bonne continuation

Bonne journée

Bien ncordialement

Hello

Voir ASSISTANCE AOL http://assistance.aol.fr/forms/assistancecontact.jsp

Bien cordialement

Bonsoir!

Merci de votre réponse.

Mais comment dois je faire pour passer par un logiciel de messagerie?

Dans le concret,svp!!

ce soir je me sens vraiment lâchée par SFR...m^éme si ce n est pas eux qui gérent les boites mails AOL,je le comprends,je trouve cela plus que limite qu ils ne nous aident pas plus...je ne sais que penser?...

Merci de m aider...soncérement

Merci de votre réponse!

Mais déjà rempli ce formulaire et envoyé à AOL depuis plusieurs jours sans réponse....

Que faire,

??

Post(s) : 11

J'ai eu le même probleme que vous, j'ai réussi pendant 1 semaine à récupérer mes mails via le logiciel deskstop9.7 et depuis 2 jours c'est de nouveau bloqué et je ne peux plus y accéder.. :-((( heureusement pour moi que j'ai pu récupérer mes adresses et divers mails importants avant cette nouvelle coupure.. 

Je cherche encore la solution car je ne suis sure qu'elle existe.

Pour ma part thinderbird n'a pas fonctionné, il me dit mot de passe faux alors que je ne l'ai jamais changé et cela depuis 10 ans!!