Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces
Attention au phishing
Soyez vigilant et vérifiez bien les liens sur lesquels vous cliquez (contenu, nom du site..) pour plus d'informations regardez ici.

Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6

Re : Boîte MAIL AOL Bloquée

Bonjour,Mr fremeaux,malheuresement je crois que sans le cd aol vous ne risquez pas de récupérer votre e-mail,je peu vous rendre service en me conectant sur votre -e-mail et vous faire un copier coller de vos contact et e-mail en vous renvoyant cela sur une adresse mail que vous pouvez accedez,si cette solution vous conviens tenez moi au courant je ferai de mieu car je n'ai plus de solution.:smileyfrustrated:

Post(s) : 7

suite a l'info sur SFR je viens de les appeler 1023 et il doivent me recontacter pour me trouver une solution (type: MDP provisoire)

je croise les doigts

les reponses de PCVAO7 me semblent bizarres car un pirateur ne s'y prendrait pas autrement

Vous piratez me servira à rien je ne suis pas se que vous dites  je voulez juste vous dépanner donc sujet clos je vous répondrez plus vu que vous me prenez pour un pirates bon courage pour la suite:smileymad:

Post(s) : 4

je suis d'accord pcvaco7, comment peut on proceder? peut on communiquer en privé?

[ modifié ]

Bonjour,Mr fremau,on se contact par e-mail envoyer un message a s***@aol.com en atente de votre réponse,puis je vous donnerez mon tel pour discuter de vive voix à bientot.

EDIT : Bonjour, pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles. Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Post(s) : 6214

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 3096

Réponse(s) acceptée(s) : 375

Article(s) sur le blog : 42

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Pour rappel, un sujet épinglé est en ligne pour vous aider à débloquer la boite AOL, le voici :

http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/BOITE-AOL-Informations-utiles/m-p/298548#U298548

@ Je vous invite tous à ne pas communiquer vos données personnelles que cela soit en public dans un forum (ou sur Internet) mais aussi en privé via des MP. Vous vous exposez à un grand risque de piratage de votre compte. Par la même occasion je vous joins cet article du forum sur la sécurité. 

@ Pcvaco7, je vous remercie pour votre aide sur ce sujet. Mais demander des informations personnelles est contraire aux CGU du forum. Cependant, j'ai bien compris que votre intention n'était pas mauvaise. Merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à partager vos astuces et conseils dans cette discussion :smileyhappy:

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Sujet(s) : 1

Mademoiselle

Vos solutions ne fonctionnent pas !

Voici mon message :

Alerte

Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de passe.

Je tape les chiffres et les lettres j'ai TOUT essayé cela ne marche pas ... !! AIDEZ MOI ! SVP !!! J'attends des mails extremement urgent ... Je ne suis pas cliente SFR j'ai créer une boite mail gratuite et je n'arrive plus à me connecter dessus ! Je croyais qu'AOL était une entreprise sérieuse comme hotmail ou Yahoo ... Là on me dit que j'ai trop essayé de réanialtiliser mon mot de passe et soi disant que je suis bloquée pour 24 h mais ça c'était déjà hier !!!! Je suis passée par toutes vos propositions rien ne fonctionne ! Je n'ai pas à ma disposisions là où je me trouve de versions (je suis pas l'administratrice) je ne peux rien faire ! J'ai envoyé 20 messages AOL ASSITANCES ils ne me répondent pas !!! QUE FAIRE ??? AIDEZ MOI !!!

Enfin par SFR j'ai plaidé au telephone le 2 juillet

ils m'ont dit qu'ils allait faire qquechose et.

le 28 aout je recois un nouveau mot de passe qui me permet de retrouver mes archives AOL

Sujet(s) : 1

Vous avez de la chance !!! Il faudrait donc que je les ap ??? ...  Maiis moi je ne suis pas cliente chez eux ! J'ai juste créer une boite mail AOL depuis un ordinateur professionnel il y a qq années ... Et je n'ai plus accès à cette boite ... Pourquoi ?