Annonces
4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Votre messagerie SFR Mail
Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Blocage de pub intempestif par AVAST

Bonjour

Est-il possible que SFR supprime les pub intempestives survenats sur la droite de l'écran lors de la lecture des mes mails

AVAST n'arrête pas de bloquer, cela devient énervant, j'en ai rien à faire de toutes ces pubs

S'il vous plait arrêtet de nous inondés

voici les messages d'AVAST:

Objet: http://messagerie-12.sfr/webmail/framePub.htm

infection: HTML:frame-inf

Processuss: C:/Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe

Merci

Post(s) : 2328

Sujet(s) : 75

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Expert internet

Re : Blocage de pub intempestif par AVAST

pour avast

Gargoulette a proposé cette solution (désole je ne sais toujours pas citer un post)

http://forum.avast.com/index.php?topic=98901.msg788611#msg788611

Merci pour la réponse rapide. En fait, il y avait deux problèmes :
- celui que vous mentionnez : le sfr.net qui doit être précisé sans cryptage et non SSL
- les paramètres de mon serveur smtp qui étaient : smtp.club-internet.fr /  port 465 / Sécurité SSL/TLS (pourtant le serveur SMTP n'est pas concerné en réception !)

Pour RECEVOIR les messages de Club-Internet sous Thunderbird, sous le contrôle d'Avast!7, il faut donc :
- dans Avast7! : Protection résidente / Agent Mail / Paramètres Expert / Comptes SSL : indiquer sfr.net, POP3, Port 110, Aucun cryptage… ET CECI, BIEN QU'IL SOIT INDIQUE QUE LES COMPTES NON CRYPTES NE DOIVENT PAS ETRE MENTIONNES. Sinon, ça ne fonctionne pas !!
- dans Thunderbird / Paramètres du compte : nom du serveur pop3.club-internet.fr, port 110, aucune sécurité de connexion, identification par mot de passe avec transmission non sécurisée.

Pour ENVOYER des messages depuis une adresse Club-Internet sous Thunderbird, sous le contrôle d'Avast!7, il faut également :
- dans Avast7! : Protection résidente / Agent Mail / Paramètres Expert / Comptes SSL : indiquer sfr.net, SMTP, Port 25, Aucun cryptage… ET CECI, BIEN QU'IL SOIT INDIQUE QUE LES COMPTES NON CRYPTES NE DOIVENT PAS ETRE MENTIONNES. Sinon, ça ne fonctionne pas !!

DE PLUS, ce n'est qu'après avoir fermé la fenêtre de paramétrage d'Avast, fermé et relancé Thunderbird, que j'ai pu recevoir ou envoyer mes messages.

Donc il semble qu'il faille ouvrir avast et modifier les protections résidentes en port standard (récpetion 110 émission 25 et aucun cryptage

pour supprimer les pubs installer le module Ablock plus  dans votre navigateur

https://adblockplus.org/fr/firefox

cliquer sur le logo de votre navigateur à droite

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour la réponse

avec la version 8 d'AVAST je ne trouve pas ces réglages, enfin je les trouves, ils sont différend, je trouve bien l'analyse SSL; il n'y a pas SFR.NET, et on ne peu rajouter de serveur

En SMTP et en POP3 j'ai aucun pour gaoland.net !!!!!!!

Le mieux serait tout de même que nos cher fournisseurs d'accès évite de nous inondés de pub infestées ou bien alors elle nous laisse le choix

Il est inadmissible de payer, et de se faire infecté ( peut-être ) son PC par des PUB admises sans sourcillier par SFR

Post(s) : 2328

Sujet(s) : 75

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Expert internet

il existe un autre post où une solution a été donnée  à voir si elle est efficace et convenable