Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

BUGS soi-disant corrigés

Dans la liste des bugs corrigés apparait :

Accès WebMail

Problème accès au nouveau webmail avec le message d'erreur « service momentanément indisponible ». 
Ce dysfonctionnement a été corrigé

Pourtant j'ai toujours le même problème. Est-ce que cela a été corrigé pour toutes les adresses emails, y compris pour les anciennes @club-internet.fr comme la mienne?

Merci d'avance pour vos conseils

Post(s) : 7559

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3089

Réponse(s) acceptée(s) : 813

Re : BUGS soi-disant corrigés

Bonjour,

Quand vous êtes sur le webmail, que se passe-t'il si vous cliquez sur "Mes mails" à côté de votre prénom dans le bandeau supérieur ?

Post(s) : 52

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Pareil que LN28 et moi aussi email en "club-internet.fr".

Merci(s) : 1

Exact le bug concernant le message "momentannement indisponible etc" n'est toujours pas corrigés, tout comme le transfert de messages.

Rien n'est fait

Bonjour @RORO4517,

Certaines personnes ont ce message "momentanément indisponible" parce qu'ils passent par un favori du navigateur ou un raccourci sur le bureau.

Détruire ce lien et le refaire a fait disparaître ce message d'erreur (pour certaines personnes)

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans le transfert de mails pour vous ?

Post(s) : 52

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

J'ai essayé et a la place du message d'erreur j'ai eu un message 404 de page non trouvée !

Edit : J'ai supprimé le cookie et là cela semble fonctionner. Merci pour l'astuce.

Post(s) : 2

BONSOIR

Je ne peux ouvrir mes mails, que trés rarement depuis quinze jours, comment faire?

moi aussi depuis 10 jours environ je ne peux ouvrir ma boîte mails. La petite roue dentée ne tourne même pas. C'est extraordinaire que SFR ne fasse rien !!!!

Post(s) : 13

Bonjour tout le monde

Je suis victime de ce problème avec ma boite de courriels !

J'aie résolu ce problème de la façon suivante car même par téléphone, les techniciens SFR vous renvoient à une resolution à dates repoussées !

Ce qui est nouiveau pour moi c'est la façon de rentrer dans mes courriels !

Quand je suis sur la page de mes identifiants , je suis obligé de repréciser mon adresse en entier !

Je clique sur me connecter , j'aie la désagréable réponse SUITE A UN PROPBLEME TECHNIQUE bla bla bla bla ! !!!  Veuillez nous en excuser !  ! ! !

Et la pugnacité me fais CLIQUER SUR L' ENVELOPPE ROUGE EN HAUT A GAUCHE  ! ! ! ! !

***********************************************************************

MIRACLE  MES COURRIELS REAPPARAISSENT  ! ! ! ! !  OUF ! ! ! ! !  mais SVP SFR débarassez-moi de ce message  (Suite à un problème technique, l'accès à la messagerie est momentanément interrompu , VEUILEZ NOUS EN EXCUSER  ,

JE N' ARRIVE PAS A LE FAIRE DISPARAITRE ;

Bonjour @danielo1,

Accédez-vous à votre messagerie par un favori/signet de votre navigateur ou par un raccourci sur le bureau Windows ?

Si oui, essayez de le détruire et de le recréer.