Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Adresse secondaire non visible dans boite de réception

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner un petit coup de main pour résoudre mon problème.

Le problème est simple mais je dois être trop nul pour le résoudre

J'ai créé ce matin une adresse mail secondaire qui apparaît dans la liste de mes adresses (onglet gérer mes adresses mail ou apparaît l'adresse principal et mes adresses secondaires. ).

En revanche cette adresse et une utre adresse secondaire n'apparaissent pas dans la boite de réception.

Pour la plus ancienne, je peux me connecter en direct.

Pour celle créée il y a quelques heures, impossible de la voir apparaître.

Sauriez-vous pourquoi ? 

Si certains parmi vous ont résolu ce problème, je suis preneur. 

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Merci d'avance à ceux qui me consacreront quelques minutes.

;-)

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Highlighted

Post(s) : 20602

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11199

Réponse(s) acceptée(s) : 1656

Article(s) sur le blog : 1

Re : Adresse secondaire non visible dans boite de réception

[ modifié ]

Bonjour @Jorge1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez créer une adresse e-mail secondaire à partir de votre Espace Client Box dans Offre et équipements  puis Gérer vos adresses e-mails

Dans la partie de gauche Offre & Equipements puis dans Gérer mes adresses e-mails

Votre WEBMAIL secondaire n'est pas  visible dans votre Espace Client Box,les boites e-mails secondaires ont un mot de passe différends par rapport à la BAL  qui permet d'accéder au compte Box

Avez vous regarder dans  la partie gauche  Identifiant & mot de passe?  Au cas ou votre nouvelle boite e-mail soit présente

Avez vous tentrer depuis de vous connecter à votre WEBMAIL secondaire pour voir si elle fonctionne?En vous rendant dans le Portail SFR dans la partie Mails

Et surtout en vous déconnectant avant de votre boite e-mail principale

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour et merci beaucoup pour ce coup de main agréable. Il y avait effectivement un problème avec le compte. apparent mais innacessible. Je l'ai donc supprimé et recréé. J'y ai accès désormais. Donc 1000 merci !

En revanche, il n'apparaît toujours pas dans ma boite de réception. Je vais solliciter l'assistane technique pour voir de quoi ça vient. Mais en tout cas, un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre. 

Smiley heureux

Post(s) : 20602

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11199

Réponse(s) acceptée(s) : 1656

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Jorge1

Je vous remercie bien pour ce retour positif  Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Donc si j'ai bien compris,vous avez supprimé votre boite e-mail secondaire,puis vous l'avez recrée.Avez vous reçu un mail de SFR  de confirmation pour cette WEBMAIL secondaire?

Et l'avez vous maintenant dans votre Espace Client Box  dans la partie Gérer mes adresses e-mails?

Vous pouvez contacter le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même que celui qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box  à partir d'un PC,cela fonctionne pas avec un mobile ni une Tablette Tactile

Voici le lien 

Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi attendre une réponse de    ou  @OraneJ  Team SFR  de l'Equipe SFR Mail  directement dans votre Topic

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK