Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Accès à mon espace client

Bonjour,

Je possède un boite mail sfr (9online) mais ne suis plus actuellement client SFR.

Je souhaite modifier mon mot de passe car celà fait plusieurs fois que je ma boîte mail devient inaccessible suite à des tentatives de connexion illicites.

Je recois dans ce cas un nouveau mot de passe via mon téléphone portable, mais souhaite pouvoir le modifier régulièrement.

Quand je clique sur mon "espace-client", je n'ai accès qu'au bandeau du bas de la landing page !

Comment donc modifier  son mot de passe si on est plus client ?

Merci d'avance pour votre réponse

Post(s) : 20617

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11205

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Article(s) sur le blog : 1

Re : Accès à mon espace client

Bonjour @DD50

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client Box SFR,cela risque d'être très dur de débloqué   votre situation

Aviez vous fournit une adresse e-mail de secours en cas de perte de mot de passe?

Pour réussir à sécuriser votre compte votre WEBMAIL ,dans ce cas précis ce n'est pas à partir de la Webmail SFR

Mais directement dans la partie Espace Client 

Portail SFR> Accès direct à Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Voici ce que vous devriez pouvoir visualiser(à partir d'un PC)

Tof SFR MAIL 3 espace mails et services.jpg

Dans ce cas je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de @Linda     Community Manager du forum SFR  >[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pas...

Pus je vous invite   aussi  à prendre connaisance de la réponse  de   Team SFR de l'Equipe SFR Mail en date du 15-11-2016

Je cite ces propos

Highlighted

Bonjour @Xaveny

Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.

A bientôt

Ensuite voici une capture d'écran  d'un  vieux Topic   de la  rubrique Votre messagerie SFR Mail> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Capture écran à propos de la Webmail en cas de résiliation.JPG

Cela est indiqué dans ce vieux Topic  Votre adresse MAIL en cas de résiliation  et notamment de la réponse de @DarkMail   Team SFR que l'on peux   d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014  dans le Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation  en page 4

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

Vous pouvez prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse enrichie, mais comme je vous l'ai dit, avec le lien      https://www.sfr.fr/mon-espace-client     je n'ai accès qu'à cette page :

espace copie.jpg

... sans aucune  possibilité d'accéder à mes infos persos et de modifier mon mot de passe.

J'avais bien renseigné un n° tél de secours, mais il me renvoie un mdp que j'aimerai pouvoir modifier !

Si vous avez une solution, je vous remercie par avance.

Bonne Journée.

PS : Ma signature dans ce blog est suivie de la mention "apprenti tailleur de pierre" que je n'ai jamais renseigné !!

Post(s) : 7559

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3089

Réponse(s) acceptée(s) : 813

Bonjour,

Sans aucune garantie, essayez de rafraichir la page avec la combinaison de touches Ctrl F5

Comme vous, je suis un ancien client mais j'ai accès à un espace client réduit.

PS : Ma signature dans ce blog est suivie de la mention "apprenti tailleur de pierre" que je n'ai jamais renseigné !!

Comme dans la majorité des forums, vous arrivez avec un statut qui évolue avec votre fréquentation et votre activité sur le forum.

Celà permet aux habitués de voir si vous venez d'arriver sur le forum ou si vous en avez déjà une certaine expérience.

--> https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Qu-est-ce-que-le-classement-sur-le-forum/td-p/1450952...

Post(s) : 4958

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2666

Réponse(s) acceptée(s) : 398

Bonsoir,

En direction de @baloo01fr : Toi qui n'es plus abonné SFR depuis un certain temps, peux-tu encore changer ton mot de passe ?

Si oui, tant mieux.... mais franchement ça me semblerait totalement déc.nnant.  Question de sécurité. On est client avec les droits qui y sont attachés, ou on n'est pas client et au revoir. Non ?

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Post(s) : 7559

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3089

Réponse(s) acceptée(s) : 813

@zoubi,

Oui, j'ai encore accès à la modif de MdP.

Presse-papier02.png

Par contre il y a encore qq semaines, j'avais accès à la création d'adresses secondaires mais ça ne donne plus rien.

La page s'affiche mais il n'y a aucune zone cliquable.

Presse-papier01.png