Réseau mobile de SFR : retour à la normale

Aujourd'hui entre 8h55 et 13h30, une partie de nos clients a rencontré des difficultés à se connecter au réseau mobile de SFR. Au total, 3,8 millions de clients ont été touchés sur les 21 millions de clients mobile SFR. Depuis, les services sont revenus à la normale.

Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois.

Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également.

Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités.

L'équipe SFR

Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.



4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
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Créer votre nouveau mot de passe

Bonjour,

 

J'ai reçus un émail de SFR pour créer un mot de passe, problème et que je n'ai rien demandé 

 

 

 

 

Vous avez sollicité un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre compte sur le site SFR.fr.

 

Pour des raisons de sécurité, ce lien de changement de mot de passe expirera dans 7 jours (ou après que vous ayez créé votre nouveau mot de passe).

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Expert internet

Re : Créer votre nouveau mot de passe

Vous liassez tomber, peut être une personne qui a essayé de pirater votre compte. Connectez vous afin de vérifier que tout va bien

 

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Re : Créer votre nouveau mot de passe

Bonjour Cybermario57,

 

Avez-vous suivi les conseils d'Alain911 ?

 

Nous attendons vos retours :smileyhappy:

 

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager